Elle est con et naïve... Il aurait suffit de jeter un coup d'oeil sur le journal d'appels de son gugusse, elle aurait vu ton numéro ou sur ''appels émis'' ou sur ''appels reçus'' et éviter de rentrer en contact avec toi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Préjudice Moral
Réduire
X
-
Voila, donc si elle a fait le pas pour me contacter c'est parce qu'elle espérais entendre des choses...une confirmation par exemple (possible elle l'aurais contacter à travers d'autres numéro se dit elle) car elle sait au fond d'elle que quelque chose s'y trame...mais elle refuse de le croire...
-
a mon avis,si jamais elle persiste a te contacter et a t'embêter avec ses appels et interrogations ,tu changes complétement de numéro!!!!!!!même si parfois c'est pas la solution optimale!!!!!!!!heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
Commentaire
-
-
Le mec est dans de beaux draps, je pense qu'il essaye de lui faire avaler des couleuvres, elle n'a qu'à guetter le facteur pour lui piquer sa facture de téléphone, si elle est détaillée elle retrouvera le numéro le plus appelé.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Pas plu tard qu’hier je reçois un appel, au bout du fil l’épouse d’un ex...
« Allo, Bonjour vous êtes bien Mademoiselle X, oui exact et vous êtes ?, je suis la femme de Y, et je vous appel pour savoir une chose, oui je vous écoutes, êtes vous entrer en contact avec mon mari récemment oui ou non?, euh non, vous a-t-il contacter?, non … d’accord très bien je vois que tu n’es pas en honnête avec moi alors voila je te dis que je suis la femme de Y on est marié et on va bientôt avoir un enfant alors ne cherches plus après lui…arrêtes de l’appeler ! »
Bien sur, de mon coté, j’ai cherché à comprendre; j’ai posé des questions,Est tu certaine que c’est bien mon numéro ? Lui a tu demander des explications ?...la réponse que j’ai eu c’est « je te connais très bien, je sais que tu avais une relation avec lui avant, je connais par cœur ton numéro et pour les explications, j’ai demandais, il m’a dit que c’était toi qui l’avait appelé. »
Évidemment je n’ai retenu là que l’essentiel en évitant le détail.
Depuis ce préjudice moral causé, une seule question ne cesse de trotter dans mon esprit :
Je me demande bien une chose ; pourquoi lui a-t-il menti ? (lui cacherait-il une vérité plus grande ?)
ca sent le roussi!

on fait avec..........
Commentaire
-
Umabel
Nanouchka, qui s'est Z...je ne te suis pas?
Z .......c ton ex puisque c le seul qui n'avait pas de lettre
donc je me suis permise
Mais ce qu'il(Z) ne savait pasOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
C'est peut être une 'amie' qui s'est payée ta tête. Hier j;ai reçu un coup de fil sur mon mobile d'un type qui se disait être mon cousin lointain et qui voulait renouer contact avec la famille et me demandait d'intervenir pour lui faciliter la tache.Depuis ce préjudice moral causé, une seule question ne cesse de trotter dans mon esprit :
Je me demande bien une chose ; pourquoi lui a-t-il menti ? (lui cacherait-il une vérité plus grande ?)
Je lui ai raccroché au nez.
Commentaire
-
En gros, il t'a quittée (ou vous vous êtes quittés),
en a épousé une autre,
il attend un enfant (avec une autre),
garde des amis en commun au cas où,
a toujours ton number,
tu n'as plus le sien (donc tu as les mains liées) .................
et il continue à te pourrir la vie !
Et tu entres dans son jeu. Great ! (je ne te félicite pas)
Commentaire

Commentaire