Annonce

Réduire
Aucune annonce.

surmonter une rupture amoureuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yaska
    Après plusieurs heures de réflexion, je surmonterai ma rupture amoureuse en tuant mon ex et en me suicidant ensuite
    bouh 3lik !! sors avec pote pour ne pas dire son père...

Commentaire

• je ne surmonte pas... je suis très fragile et quand on me brise le coeur, et bien il est brisé et je deviens encore plus fragile...
      Alors ne le donne pas à n'importe ki

Commentaire

• Shishi, en plus le cadeau de Mandra te va si bien !

Ahmed, "mes" dérapages, tu veux dire ceux de Shishi ... moi, je ne dérape jamais. :22:

"vilaine garce" .... j'aime pas. J'aime tout simplement pas. Je suis pour la bonne humeur, les joutes verbales féroces (s'il le faut), les bisouilles, les "bla foutta" même mais pas ça. :22:

Commentaire

• c'est qui ,qui a manqué de respect à autrui ?
          tu es en retard ces jours ci !! wach tu es tombé sur du gros gibier ? qui te demande tant de temps en cuisine

Commentaire

• je m'adresser a elle ambrine j'aime beaucoup ses" ecart "
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Yaska, ta phrase me plaisait si bien jusqu'à ..."mon ex".
              Le suicide c'est pour les faibles .... dont tu n'es pas.

Commentaire

• "vilaine garce" .... j'aime pas. J'aime tout simplement pas. Je suis pour la bonne humeur, les joutes verbales féroces (s'il le faut), les bisouilles, les "bla foutta" même mais pas ça.
                J'ai expliqué à la concernée ,elle a bien compris que je n'insinuais pas le vrai sens du mot.point barre.

Sujet clos.c'est entre spaciale et moi.

Commentaire

• Je m'en doutais, Ahmed .... mon seul et premier écart (je venais d'arriver) a vite été retiré du marché.

Commentaire

• Shishi, en plus le cadeau de Mandra te va si bien !
                    tu as vu ça ? et si je sortais le cadeau d'un ancien ici tu dirais koi ? entre nous c'est LE DÉRAPAGE en personne !!! qui veut voir ???

il faut l'unanimité !!!

Commentaire

• tu es en retard ces jours ci !! wach tu es tombé sur du gros gibier ? qui te demande tant de temps en cuisine
                      pffff .Sayez je vais dormir ,faut toujours qu'on te titille.

Aya bonne nuit tout le monde ,bisou

Commentaire

• Yaska, ta phrase me plaisait si bien jusqu'à ..."mon ex".
                        Le suicide c'est pour les faibles .... dont tu n'es pas.
                        Ah oui? Comment le sais-tu? On se connait?
                        C'est vrai que le suicide est pour les faibles et je l'ai dit juste pour rigoler. Je le tuerai et sortirai avec son pote, comme suggéré par Shitana
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Envoyé par ahmed
                          je m'adresser a elle ambrine j'aime beaucoup ses" ecart "
                          tu vas être servis si tu veux bien évidement voir mon premier avatar (cadeau également)

Commentaire

• Il était de toi, Midou ????
                            Faut que je retourne voir ...

Commentaire

• coucou shi shi

Alors ne le donne pas à n'importe ki
                              Je ne suis pas du genre à donner, et encore moins à n'importe qui... mais malgré toute ma vigilance, je me fais avoir...
                              à présent je n'ai plus du tout confiance aux hommes, je sais que dès qu'il voit des airbags, ils oublient leurs promesses. Donc la seule solution, c'est peut-être faire une augmentation mammaire et troquer mes ballerines contre des talons aiguilles! lol
                              je rigole, mais c'est pas drôle en vérité.lol
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Envoyé par midou
                                bisou

Commentaire

Chargement...
                                X