Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Shishi, en plus le cadeau de Mandra te va si bien !
Ahmed, "mes" dérapages, tu veux dire ceux de Shishi ... moi, je ne dérape jamais. :22:
"vilaine garce" .... j'aime pas. J'aime tout simplement pas. Je suis pour la bonne humeur, les joutes verbales féroces (s'il le faut), les bisouilles, les "bla foutta" même mais pas ça. :22:
je m'adresser a elle ambrine j'aime beaucoup ses" ecart "
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
"vilaine garce" .... j'aime pas. J'aime tout simplement pas. Je suis pour la bonne humeur, les joutes verbales féroces (s'il le faut), les bisouilles, les "bla foutta" même mais pas ça.
J'ai expliqué à la concernée ,elle a bien compris que je n'insinuais pas le vrai sens du mot.point barre.
Yaska, ta phrase me plaisait si bien jusqu'à ..."mon ex".
Le suicide c'est pour les faibles .... dont tu n'es pas.
Ah oui? Comment le sais-tu? On se connait?
C'est vrai que le suicide est pour les faibles et je l'ai dit juste pour rigoler. Je le tuerai et sortirai avec son pote, comme suggéré par Shitana
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Je ne suis pas du genre à donner, et encore moins à n'importe qui... mais malgré toute ma vigilance, je me fais avoir...
à présent je n'ai plus du tout confiance aux hommes, je sais que dès qu'il voit des airbags, ils oublient leurs promesses. Donc la seule solution, c'est peut-être faire une augmentation mammaire et troquer mes ballerines contre des talons aiguilles! lol
je rigole, mais c'est pas drôle en vérité.lol
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire