Annonce

Réduire
Aucune annonce.

surmonter une rupture amoureuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je l'espere...merci chouchita

Commentaire

L'amour existe? Je pense que non, alors ton problème n'en est pas un, ou plutôt il est imaginaire! tu veux que je fasse comme Avicenne?

Commentaire

Tu penses que l'amour n'existe pas pourtant nombreuses en sont les victimes... comment ca faire comme Avicenne?

Commentaire

Avicenne savait soigner les malades imaginaires!

Ils sont victimes de leurs besoins et envies, pas de l'amour, desolé de te decevoir!

Commentaire

Ya pas de secret... seul le temps aide à surmonter une rupture. Faut etre patient c'est tout.
            Personnellement dés que je sortais d'une rupture douloureuse, la premiere semaine etait difficile... mais ensuite j'etais reboosté car je me disais "enfin libre comme l'air, nouvelles rencontres en perspectives". Ca marche bien. Faut bcp sortir, et voir ses amis.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

j'aimerais etre aussi convaincu que toi, tu doit etre un coeur de pierre 31 eme lol

Commentaire

aaaarrghh le pire cest de devoir tt recommencer... repartir de zero

Commentaire

aaaarrghh le pire cest de devoir tt recommencer... repartir
                  de zero
                  Bah alors la prochaine fois évite ce genre d'histoire d'amour jetable. Ne t'attache pas à une personne qui n'a pas le mariage comme objectif à court terme !

Commentaire

Je ne sais plus quelle était cette série sud-américaine qui passait en Algérie dans les années 90, son générique était beau avec un rythme lent, et de ses paroles je n'avais retenu que "corazon de piedra! corazon! corazon de piedraaaaaaaaa!"

Tout recommencer? Pourquoi REcommencer? si c'est avec une nouvelle femme ce sera tout simplement commencer" et non "recommencer". Ce sera une relation différente, avec une personne différente, et une affection diférente!
                    Dernière modification par 31eme, 04 janvier 2011, 10h34.

Commentaire

Tout est surmontable avec un tit chwiya de volonté....
                      Si c'est fini..faut oublier, et se dire que ça mérite pas qu'on y repense ...le passé est passé, faut voir vers le futur...(enfin on peut regretter...mais pour ne plus retomber dans le même truc)

C'était une leçon de la vie.....donc faudra faire gaffe pour la prochaine fois et prendre que quand le but est directement le mariage..(en espérant qu'il n'yaura qu'une seule prochaine fois qui ira vers le mariage InchaALlah)...

Commentaire

c'est clair que si tu restes focaliser sur la chose a te poser les questions ...est ce que je vais y'arriver ou pas a l'oublier , et a surmonter cette rupture ... ben tu vas pas y'arriver
                        pour se faire , occupes tes pensées et ton esprit avec autre chose pour ne pas y' penser constamment , si a cet instant il occupe 99% de tes pensées , fais en sorte que ça redescend a Zéro , avec le temps tu vas y'arriver comme une grande ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est clair que si tu restes focaliser sur la chose a te poser les questions ...est ce que je vais y'arriver ou pas a l'oublier , et a surmonter cette rupture ... ben tu vas pas y'arriver
                          pour se faire , occupes tes pensées et ton esprit avec autre chose pour ne pas y' penser constamment , si a cet instant il occupe 99% de tes pensées , fais en sorte que ça redescend a Zéro , avec le temps tu vas y'arriver comme une grande
                          ou trouver un autrec'est la méthode la plus réussie

Commentaire

mdrrrr trouver un autre oui... mais j 'attendrai plutot qu'il occupe 0% de mes pensée, mon esprit sera tout jdid pour le nouveau

Commentaire

oui midou
                              mais c'est pas la solution ...facile de trouver un bouche trou pour oublier l'autre ...je lui conseille de prendre son temps si elle veut décrocher la bonne personne , si c'est pour décrocher une autre rupture , pas la peine
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ou trouver un autrec'est la méthode la plus réussie
                                c'est de loin la meilleurs façon d'oublier.......ana j'ai vue ou je commencer a trouver une autre avant même le début de la rupture avec l’ancienne ....c'est encore plus mieux ....
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X