Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se fait insulter pour n'avoir pas mis de maquillage - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon les garçons, vous ne semblez pas apprécier ses "bouées" (lèvres ou poitrine?), mais soyez honnêtes avec vous mêmes, elle vous proposerait de sortir avec elle, vous refuseriez?!
    Moi je refuserais,ca c'est certain! on a vu que la partie visible en plus!
    J'en doute... vous adorez les bouées et les airbags!
    Oui mais NATURELS!!!!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par maya
      Bon les garçons, vous ne semblez pas apprécier ses "bouées" (lèvres ou poitrine?), mais soyez honnêtes avec vous mêmes, elle vous proposerait de sortir avec elle, vous refuseriez?!
      J'en doute... vous adorez les bouées et les airbags!
      avec elle ? pas du tout !!
      même si elle a deux montgolfière aulieu d'airbag !!

      Commentaire


      • #33
        @bonsoir teno

        Moi qui croyais que tu aimais les oranges...

        Commentaire


        • #34
          bonsoir mehdi !!


          j'aime tout ce qui est naturel
          mais une fois qu'il y a dun silicone qui y entre ! sa devient comme une poupée artificiel qu'on a envi de jeter dans la poubelle !!

          Commentaire


          • #35
            je ne vous crois pas...
            Franchement si j'étais un homme, je sortirais avec elle, même une nuit, juste par curiosité à la limite. Et puis, je la trouve tout à fait désirable et sexy.
            Vous écrivez cela juste pour vous la jouer sur le forum...
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par maya
              je ne vous crois pas...
              Franchement si j'étais un homme, je sortirais avec elle, même une nuit, juste par curiosité à la limite. Et puis, je la trouve tout à fait désirable et sexy.
              Vous écrivez cela juste pour vous la jouer sur le forum...
              quand tu serrais homme on en reparlera !! là on est mieux placé que toi pour donner un avis sur cette femme et son taux de sensualité qui fait réagir les hommes !!

              tu as une image trop négatif des hommes !! tu nous prend tous pour des hommes des cavernes guidé que par leurs hormones et leurs instincts ! et qu'il suffit d'une paire de seins pour nous faire perdre la raison !! même si pour les seins c'est un peu vrai , enfin bref !!

              Commentaire


              • #37
                A quoi s'attendait Lisa? A une avalanche de compliments
                bof mais quand meme dire horrible au visage d une personne

                je ne me maquille jamais ou presque
                je ne voient pas de probleme
                personne ne m a dit une seul foi que j etait horrible
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  je ne vous crois pas...
                  Franchement si j'étais un homme, je sortirais avec elle, même une nuit, juste par curiosité à la limite. Et puis, je la trouve tout à fait désirable et sexy.
                  Vous écrivez cela juste pour vous la jouer sur le forum...
                  avis typiquement féminin qu'est le tiens et qui n'engage que toi!!!
                  Je préfère mille fois une anonyme,fraiche,naturelle,même si elle n'est pas une beauté fatale! Le naturel,il n'y a que cela de vrai!
                  Après libre à toi de croire ce que bon te semble,si tu aime le superficiel,la retouche,le faux,moi j'aime l'authentique!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par mehdi
                    avis typiquement féminin qu'est le tiens et qui n'engage que toi!!!
                    Je préfère mille fois une anonyme,fraiche,naturelle,même si elle n'est pas une beauté fatale! Le naturel,il n'y a que cela de vrai!
                    Après libre à toi de croire ce que bon te semble,si tu aime le superficiel,la retouche,le faux,moi j'aime l'authentique!
                    je l'avais completement oublié celle là !!
                    naturelle et fraiche !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Je la trouve moche aussi bien avec que sans maquillage !

                      Au moins dans la première photo, il y a les deux petites filles qui lui donnent l'air d'être une gentille maman...
                      -
                      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                      -

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faut noter que ce n'est pas donné à ce beau monde de la jet set, d'avoir le courage de montrer leur vrai visage et au grand jour à leurs fans.
                        A lire sa réaction face aux insultes, elle assume.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #42
                          Medhi et Ténébre

                          Je ne suis certes pas un homme, mais je parle d'expérience... Et généralement, les hommes, peut-être pas vous, nous avons beaucoup de chance sur le forum on n'a que des exceptions trompent toujours une fille fraiche, naturelle, bent familia pour une bouée vulgaire maquillée comme un camion volée qui non seulement les ruine mais leur refile même des mst!
                          Hugh Grant avait trompé sa sublime femme avec une prostituée vraiment trop moche...
                          Et encore cette actrice ne ressemble pas à la Divine d'Hugh Grant!
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #43
                            @MAYA
                            Rien de mieux qu'une fille fraiche,simple et naturelle,les sapins de noel,les vitrines ambulantes,les pots de peinture,les ravalées,je les laisse à d'autres!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par maya
                              Je ne suis certes pas un homme, mais je parle d'expérience... Et généralement, les hommes, peut-être pas vous, nous avons beaucoup de chance sur le forum on n'a que des exceptions trompent toujours une fille fraiche, naturelle, bent familia pour une bouée vulgaire maquillée comme un camion volée qui non seulement les ruine mais leur refile même des mst!
                              Hugh Grant avait trompé sa sublime femme avec une prostituée vraiment trop moche...
                              Et encore cette actrice ne ressemble pas à la Divine d'Hugh Grant!
                              bah il y a aussi des femmes infidèles !! personne n'est parfait dans ce monde !!

                              l'etre humain en général est rempli de vices et de défaut ! c'est le degré de défaut qui différencie un etre humain d'un autre !!

                              Commentaire


                              • #45
                                Ohhlala...Vive le fond de teint!!
                                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X