Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi sommes-nous parfois hysteriques?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maya
    enfin un peu d'honnêteté!
    vous préférez les chaudasses aux bent familia qui restent fraiches et naturelles chez elles... c'est clair!

désolée pour le hors-sujet Aanis, mais Ténèbre dit une chose sur un topic et son contraire sur un autre.
    bah pour les hommes qui partent aussi en boitent !! ils n'y vont pas pour jouer aux cartes !!

nuance !! j'ai dis que c'est elles qui provoquent , et pas le contraire !!

et encore, j'ai parlé des filles artificiels bourré de silicone dans l'autre topic !!

Commentaire

Envoyé par mehdi
      Et ton traitement est?
      quand ça commence je vais me purifier.... ça calme directe !!

Commentaire

Mon amour

enfin un peu d'honnêteté!
        vous préférez les chaudasses aux bent familia qui restent fraiches et naturelles chez elles... c'est clair!

désolée pour le hors-sujet Aanis, mais Ténèbre dit une chose sur un topic et son contraire sur un autre
        Ma Maya elle ne l'aisse rien passé bisou

Elle va me tuer

Commentaire

Voila, je sais que certains diront que c'est un stereotype, mais il y a quand meme un fond de verite: Pourquoi est-ce que nous, mediterraneens avons peu de sang-froid et reagissons parfois de maniere hysterique devant les tragedies et les catastrophes?
          je me suis toujours demandé, pourquoi chez nous on pleure avrc force quand on a un mort dans la famille (rabbi yahfedkem ajma3ine) contrairement aux nordique, juste quelques petites larme, w yarabbi

je vois que ça parle ici de discothèque

Commentaire

Envoyé par midou
            Ma Maya elle ne l'aisse rien passé bisou

Elle va me tuer
            c'est ce qu'on appelle : manger les épine avec la bouche de l'autre !!

tu veux gagner des points de bonif avec elle sur mon dos !!

Commentaire

c'est ce qu'on appelle : manger les épine avec la bouche de l'autre !!

tu veux gagner des points de bonif avec elle sur mon dos !!
              Oui ,c'est spontané et naif de ma part mais je n'y peux rien

Commentaire

Il fallait voir l'épisode Tamer Hosni (Chanteur Égyptien) avec les fans Algériennes ! Il a même été légèrement blessé dans la bousculade alors qu'il donnait une conférence de presse. Toutes ces femmes qui se bagarraient pour l'enlacer et l'embrasser et qui explosaient de larmes. Une honte !!

Photos de son concert en Algérie. Si ce n'est pas de l'hystérie !

Commentaire

Envoyé par AAnis
                  Pourquoi est-ce que nous, mediterraneens avons peu de sang-froid
                  Je pense qu'il faudrait plutôt dire "certains". Tous les Méditerranéens ne se ressemblent pas et n'expriment pas tous leurs émotions de la même manière!

Sinon, l'intensité des émotions dépend à mon avis de plusieurs facteurs dont la bagage culturel (voire religieux) et social. Un Méditerranéen n'a généralement pas le même rapport avec sa famille qu'un Européen du Nord. Et pour cause, la notion de famille est plus sacrée chez les Méditerranéens que chez les Nordiques.

Commentaire

Chargement...
                  X