Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mosquée D'alger : C'est D'une Laideur!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Loin d'être impolie on dirait un chapiteau de cirque...........

    Commentaire


    • #17
      La mosquée Hassan II est plus belle nana nère

      Nons serieux c'est quoi ce projet....bouteff veut détrôner Hassan II même quand celui ci repose dans sa tombe....

      ...vouloir raffler le titre de la troisième plus grande mosquée du monde... l'âme de hassan II doit toujours hanter les cauchemards de bouteff...

      Algériens réveillez vous....Bouteff commence serieusement à perdre la tête
      Dernière modification par Dunes, 05 avril 2006, 21h48.

      Commentaire


      • #18
        moi je souhaite que la firme française de BTP Bouygue ne soit pas gagnante de l'offre d'appel pour la Grande mosqué d'Alger, car cette entreprise a fait beaucoup de mal à l'Algérie sous Chadli avec le soutien de Mitterrand.
        j'ai bien peur que tes souhaits ne soient pas exaucés.

        Commentaire


        • #19
          non mais franchement boutef a PERDU LA TETE !!!!! mais vous vous rendez compte de ce que ça ve dire 1 Milliard de $ !! Avec 1 milliard on peut faire de tas de projet et créer des milliers d'emploi !! Avec 1 milliard on peut investire dans des domaine qui sont utile !!!!!!!!! walah je ne comprend pas ce Boutef !!

          Commentaire


          • #20
            1 milliard , quel gachis !!


            des péres de familles fouillent les poubelles des marchés, pour ramener a leurs enfants (trés mal nourris ) des légumes et fruits Pourris ....

            et Boutef veut construire sa mosquée , a lieu de s'occuper des problémes majeurs de notre peuple .....
            Dernière modification par absente, 17 mai 2006, 01h03.

            Commentaire


            • #21
              La pauvreté, le chomage, le desespoir de la jeunesse qui est l'avenir du pays, déchirent le pays et le gouvernement se préoccupe de construire de ahuts edifices pour dire "choufi ya nass, on aura le xème plus grande mosquée du monde"....alors que les pires péchés sont commis dans notre pays...
              Aaoudo billah !!!...
              Tout est dis là. Je ne peux que valider cette avis.

              Peut être qu’on s’imagine vivre dans la misère matérielle, de mosquées et d’eau fraîche. Le rôle des gouvernants c’est de combattre la pauvreté, le chômage, la misère, l’analphabétisme et l’illettrisme, le manque d’infrastructures, d’hôpitaux, d’écoles et universités, …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Il le fait

                Bonjour tout le monde

                Le rôle des gouvernants c’est de combattre la pauvreté, le chômage, la misère, l’analphabétisme et l’illettrisme, le manque d’infrastructures, d’hôpitaux, d’écoles et universités, …
                Le projet d'une mosquée n'est qu'un projet parmi tant d'autre .
                A t'ont oublier le nombre d'ecole et de lycée construit .
                Je suis sûr qu'il n'y a pas un pays Africain qui en a construit autant durant ces dernières années .

                Commentaire


                • #23
                  A t'ont oublier le nombre d'école et de lycée construit.
                  Oui je te l’accord. Il y a des efforts de fait par rapport au passé. Mais, mais la route est tellement longue pour combler les déficits et insuffisance dans tous les secteurs.

                  Un extrait d’une analyse Professeur de polytechnique : Chems Eddine Chitour

                  "ce gouvernement précarise encore plus l’enseignement supérieur du fait que l’enseignant, qui est au bas de l’échelle des salaires, passe son temps à faire la chasse aux heures supplémentaires. Allez parler à ce gouvernement de la détérioration de l’acte pédagogique..."

                  Le lien vers l’ensemble du sujet :

                  http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=19303
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    excellente l'idée de géro: pourquoi ne pas rivaliser dans le plus grand hopital du monde!! ou la meilleure fac ou que sais-je! surtout qu'en religion, c'est malsain je trouve de s'aventurer dans la compétition matérielle
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #25
                      Je l'ai lu

                      j'ai décortiqué cet article alors qu'il était encore tout chaud .

                      Le problème que souleve ce professeur est plus global .
                      Il s'agit du problème du SNMG chez les agents public .
                      Il est dommage qu'il ne le voit que sous l'aspect de l'enseignement .

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vous rejoint amarimaa et Gironimoo
                        surtout qu'en religion, c'est malsain je trouve de s'aventurer dans la compétition matérielle
                        J’ajoute que c’est malsain cette compétition matérielle quel qu’en soit le domaine. Ce n’est pas le plus grand hôpital du monde qui ferait qu’on est bien soigné. Il serait plus judicieux de répartir les infrastructures sanitaires sue l’ensembles du pays pour se rapprocher des populations et des besoins. Le plus grand monument à tel ou tel endroit encouragerait la disparité entre la capitale ou les grandes agglomérations en laissant les autres dans un dessert économique et sociale. Ceci est valable pour tous les secteurs comme l’enseignement, l’industrie, l’agriculture, le tourisme, …

                        On se rappelle aussi des slogans de l’époque Boumediene pour certaines industries comme El hadjar (l’usine la plus « moderne », … du monde). C’est une forme poudre aux eux auxquelle les algériens croient facilement et qui les rend aveuglés aux réalités.
                        Dernière modification par Adhrhar, 06 avril 2006, 08h56.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai rencontré hier un médecin algerien.il galère enfrance depuis 1 an pour trouver du boulot.n'importe quel boulot.pensez vous que cette mosquée arrivera à juguler cette hémorragie.?
                          j'en doute.

                          Commentaire


                          • #28
                            Procat

                            Envoyé par procat
                            On dirait un projet du grand soviet en pleine hystérie communiste!!!
                            Même eux n’ont jamais eu pareille laideur!!!
                            Là tu fais très, très peur. T'as pas une photo ? :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              trouvez pas que ça ressemble à un tipi des indiens d'amérique?

                              Commentaire


                              • #30
                                y'a un hadith qui dit ; comme quoi , celui qui construit une mosquée , aura comme récompense un chateau au paradis ....

                                Boutef veut construire la sienne avant de mourir avec l'argent du peuple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X