Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous naifs(ves) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wa koulou chay²ine moumkine Lolll
    Mais la c'est plutot dans le sens tnah, dans ce cas la c'est non hbibi^^
    lol non non l'exemple n'est pas bon c tout !!

    si non c grave

    Commentaire


    • #17
      Je me disais aussi, sa veut dire que tout ceux qui se disaient naif(ve)s croient en sa? Plutot croire en maurice qui bouffe les choco suisse !!

      Commentaire


      • #18
        @SHISHI
        La plupart du temps oui...
        J'en doute...

        Commentaire


        • #19
          Wach yazouta, on t'a eu toi aussi
          allou Juris oui tendance a croire sur parole, vu que je n aime pas le mensonge... malheureusement y en a qui excellent dans le domaine du double facette , j avais tendance a faire confiance jusqu’à preuve contraire, maintenant je ne fait réellement confiance que apres un bon bout de temps..

          sinon se faire avoir je ne sais pas si le mot est bien choisis, je ne suis pas vraiment la perdante

          Commentaire


          • #20
            J'en doute...
            un jour je te raconterai

            Commentaire


            • #21
              Un naif(ves) tu lui dit qu'une brebis a accouché d'un lapin, il(lle) te dit soubhan allah makhlaq
              Hahaa...dans ce sens je dirais Non ça va
              J'ai la manie de jouer sur la naïveté des gens en racontant des bobards....et je me tape des fous rires quand on me croit à fond...enfin je finis toujours par dire que c'était pas vrai

              Commentaire


              • #22
                bonsoir Meteore
                Au moins tu les fais rire! plaisantine!

                Commentaire


                • #23
                  Mehdi..
                  J'essaie de le faire avec les non susceptible aussi...sinon c'est un blème qui va en résulter

                  Commentaire


                  • #24
                    Meteore
                    les susceptibles étant légion,pas évident donc!
                    Tu n'es donc pas naive? pourtant ton avatar est trompeur! histoire de leurrer...

                    Commentaire


                    • #25
                      Mehdi...
                      C'est le but...Avoir une apparence de naïveté pour mieux piéger

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est le but...Avoir une apparence de naïveté pour mieux piéger
                        Chuuuuut !!! Tu nous a toutes mis à découvert

                        Commentaire


                        • #27
                          Meteore
                          j'aurais plutôt penser pour mieux te protéger!

                          Commentaire


                          • #28
                            salam

                            Une autre fois, j'ai envoyé ma nièce m'acheter deux œufs noirs. Après deux heures, elle revient et me dit qu'elle n'a pas trouvé ce genre. Elle est un peu naives
                            c'est comme si c'était moi, je suis troooooooooooop naive, même mon petit frère de 20 ans mon cadet se moque de moi!!! sur ce point je suis resté une petite fille


                            J'ai la manie de jouer sur la naïveté des gens en racontant des bobards....et je me tape des fous rires quand on me croit à fond...enfin je finis toujours par dire que c'était pas vrai
                            on m fait souvent ça!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime pas du tout:22:, je suis naive mais nerveuse aussi !! donc khlète
                            Dernière modification par naw08, 03 janvier 2011, 22h20.

                            Commentaire


                            • #29
                              Chuuuuut !!! Tu nous a toutes mis à découvert
                              Une vraie usurière Meteore!!! Pire qu'un banquier verreux!

                              Commentaire


                              • #30
                                Shishi..stadjir y'a des gens qui font l'effet contraire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X