Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la véritable histoire de Mohamed VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le signe de respect est un baiser sur le front!
    pour toi oui ,je respecte

Commentaire

votre roi est jeune, j'espère qu'il va banir cette habitude
      St Naw
      il allait la bannir ,mais ils ont tenu à le garder parce que c'est une tradition et on ne peut pas changer une tradition parce qu'elle n'est pas compris ailleurs.

Je respecte votre point de vue ,mais c'est notre tradition qu'on respecte de notre côté.

Commentaire

Li ma3ajbouch 7al, lkmala frasskoum!

Sérieux, j'en ai marre des gens ici qui viennent sortir des conneries de baise-mains, soumission, demi-dieu, esclaves etc ! Tla3tou lina f...

Saba7na 3la llah.

Commentaire

idôlatrer non pas vraiment ,c'est synonyme de respect et al wa9ar.Moi même je le fais un vielle homme ou femme que je ne connais pas.
          Oki Midou, je comprends et je suis d'accord avec toi, mais entre nous avoue qu'il y'a bien un vouloir d'adoration et de domination.
          Ce n'est pas pour rien que la devise du pays est "Dieu, le roi, la patrie"

Que doit on comprendre? Que le roi passe juste après Dieu? avant meme son messager saws? Ou la encore on a du mal à comprendre vos traditions?

D'ailleurs je ne pense pas que sa fasse partie des traditions du marocains de base qui s'en fou royalement du roi!

Ps: Je critique nullement le pays ou les marocains (encore moins contre toi)... juste certaines pratiques que je n'approuve pas.

Commentaire

Sérieux, j'en ai marre des gens ici qui viennent sortir des conneries de baise-mains, soumission, demi-dieu, esclaves etc ! Tla3tou lina f...

Saba7na 3la llah.
            awwwwwww bechouia 3la rouhek

bonne nuit tout le monde !!!
            Dernière modification par naw08, 03 janvier 2011, 22h56.

Commentaire

bonsoir MIDOU
              Merci pour toutes tes explications
              Mais dis moi ne penses tu pas que ces traditions sont en porte-à-faux avec l'islam?
              Cela ressemble à de l'idolâtrie quand même pour le candide! Même si je respecte vos traditions

Commentaire

e n'est pas pour rien que la devise du pays est "Dieu, le roi, la patrie"
                Dieu ,patrie ,roi ,la patrie passe avant le roi

Oki Midou, je comprends et je suis d'accord avec toi, mais entre nous avoue qu'il y'a bien un vouloir d'adoration et de domination.
                Honnêtement et entre nous ,si le baise main il nous le rendait par un certain sadisme et domination j'aurai été le premier à être contre.

Mais concrètement ,le respect il nous le rend aussi en respect ,je 'apprécie parce qu'on sent qu'il se souci du peuple ,qu'il fait des efforts pour sortir ce pays du sous développement ,je trouve que c'est synonyme de respect et de veille.

Que doit on comprendre? Que le roi passe juste après Dieu? avant meme son messager saws? Ou la encore on a du mal à comprendre vos traditions?
                On le voit bien s'incliner à dieu ,effectuer sa prière donc t'es musulman tu sais bien que la sacralité de Mohammed SAWS n'a pas de prix.

Ps: Je critique nullement le pays ou les marocains (encore moins contre toi)... juste certaines pratiques que je n'approuve pas.
                Je sais

Commentaire

Dieu ,patrie ,roi ,la patrie passe avant le roi
                  au temps pour moi lol, j'insisterai pas plus que cela!

Merci toute fois de ta compréhension

Commentaire

Saba7na 3la llah.
                    Nari , Hamza tnirva ?

Ca va les etudes a ssi Hamza ? , pas trop dur de s'adapter à Montréal ?

Commentaire

Chargement...
                    X