Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aziz El Berkani Le phénomène du rai marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi , shab taza ca se comprend que je kiff ca walakine inta min casa c'est pas normal
    plutôt pour se marrer ,mais ce style je ne l'aime pas ,wsékh ,ça court-circuit les neurones

    Apparement, les barkanis, c'est comme les oranais en Algérie, fêtards et complétements décontractés.
    plutôt comme les gens de m3asker chez vous.Les Oranais ressemble plus aux casaouis.

    Commentaire


    • #17
      Elles me font tourner la tete ces danseuses

      Ces musiques ca depasse pas Taza Oujda Nador (et encore pas grand monde ecoute ce style de zik) , aprés à Fes Rabat Casa c'est pas leur delire du tout
      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

      Commentaire


      • #18
        Il sont aussi écouté a l'Ouest algérien vers Maghnia, Tlemcen …
        D'ailleurs le dialecte de Berkane est identique a celui de Maghnia.

        Commentaire


        • #19
          un de mes amis l'a fait venir pour son mariage il as assurer jusqu'a 7 heure du matin il est très sympathique et nous as fait une très belle soirée
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            Des amis de Dar el Baida m'ont dit qu'ils aimaient beaucoup Cheb Hasni dans le coin c'est vrai?
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #21
              Des amis de Dar el Baida m'ont dit qu'ils aimaient beaucoup Cheb Hasni dans le coin c'est vrai?
              oui ,cheb hasni à une époque dans les quartiers populaires,l'amour discret ,la fille qui sort discrètement pour parler à son mec...amour du bled quoi.Je me rappelle ,dans mon quartier dans une salle de billard il mettait toujours hasni

              Maintenant et malheureusement c'est cheb Bilal ,il a fait ravage et surtout les beaucoup de délinquants qui l'écoutent.Je ne mets pas en question bilal mais c'est une réalité.

              Commentaire


              • #22
                un de mes amis l'a fait venir pour son mariage il as assurer jusqu'a 7 heure du matin il est très sympathique et nous as fait une très belle soirée
                bizzare ,norlement on ne fait pas venir ce genre de chanteur censuré à la télé et qui ne s'exporte qu'à travers les VCD et clip ta3 khorti.

                Commentaire


                • #23
                  Merci midou pour l'info, oui hasni c'est "Sentimontal" comme on dit au bled. ^^

                  Cheb Bilal ca marche bien surtout chez les jeunes, peut être son look. lol

                  J'aime aussi cheb bilal, ça passe bien.
                  Dernière modification par Arbefracom, 04 janvier 2011, 21h37.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #24
                    et pourtant il le fait midou il chante dans les mariage je sais pas combien il as pris je poserai la question a mon pote
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #25
                      t pourtant il le fait midou il chante dans les mariage je sais pas combien il as pris je poserai la question a mon pote
                      quelle région ? parce que celui là ,ce n'est pas pour un mariage ,peut être kssara avec vin rouge et birrattes

                      Commentaire


                      • #26
                        il est venu en France midou pour l'alcool tu as raison lol
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #27
                          il est venu en France midou pour l'alcool tu as raison lol
                          y a d'autres berkani qui font des mariages mais surtout la reggada ,celui là ,il a un style bâtard :22: qui n'a aucune appartenance ,même s'il me donne de l'argent je ne le fais pas venir à un mariage.

                          Commentaire


                          • #28
                            non c'est bien celui de la vidéo , tu sais d'autre le font par exemple zaouania l'as aussi fait dans ma région , pour le mariage de ma fille j'avais djamila
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #29
                              la boti ya la boti j'adore le clip
                              mais la fille a fait tomber plus d'un avec sa robe rouge !!

                              Il y avait un marocain anouche (lycée Lyautey we ga3) qui est devenu accros il s'est même disputé avec un autre qui a osé la critiquer c t trop marrant
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • #30
                                bjr lamia

                                la boti ya la boti j'adore le clip
                                mais la fille a fait tomber plus d'un avec sa robe rouge !!

                                Il y avait un marocain anouche (lycée Lyautey we ga3) qui est devenu accros il s'est même disputé avec un autre qui a osé la critiquer c t trop marrant
                                LOL ,lycée lyautey wou ta7 f hadi ? nari danger had la situation.;C'est connu les filles béldiates 3andhoum attirance à caractère sensuelle

                                ps:la vidéo est regardé 1million 100 mille fois:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X