Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour ma part, je n'ai jamais goute d'aussi bons macarons, aux ammandes, que ceux que j'achetai dans les annes 70 et debut 80 a Ain Temouchent puis a El Malah !!!!!!!!!
Moi aussi j'adore les macarons: mes préférés Ladurée pour la diversité, et Pierre Hermé pour la qualité (ceux de Ladurée sont très bons mais je préfère ceux de Pierre Hermé). Pour le prix, je crois que c'est dans les 7,50 € pour Ladurée, et environ 2 euros pour Pierre Hermé).
Yep ! Le macaron et la bergamote .... y a même une rue qui porte ce nom.
Et puis il y a une boulangerie-pâtisserie en vieille ville qui est exquise ... les gens sont dehors à faire la queue, le dimanche matin. (La dernière fois que j'y suis passée, elle existait encore. )
lol Oui c'est vrai qu'ils sont ultra chers par contre, alors quand jsuis dans le rouge j'en prend chez Paul c'est pas les memes mais bon.... c'est moins cher
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à direproverbe chinoi
@Reveuse : Ah non, je vais me contenter des maqqarrounes de ma grand mère, ça coute moins cher, je n'ai pas envie de créer des nouvelles choses chères.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire