Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il encore des macarons classiques à Paris?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aimerais bien toucher 12.000 euros par mois mais pour le moment je suis au chômage. Hihihihi

Commentaire

Oh mince alors ! c mort
      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

Si tu veux rêveuse, avec moi tu mangera tous les jours des macaronis

Commentaire

Pas aussi bons que ceux d'El Malah !!

Il y a de tres bons macarons a Paris!

Pour ma part, je n'ai jamais goute d'aussi bons macarons, aux ammandes, que ceux que j'achetai dans les annes 70 et debut 80 a Ain Temouchent puis a El Malah !!!!!!!!!
          Le Sage

Commentaire

Moi je croyais que vous parliez de Maqarone comme le faisait ma grand mère.
            il était temps que je me détrompes aussi
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

@31eme non merci jprefere Laduree
              Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

@Popeye : Tu es au chomage et tu veux manger des macarons qui font 1 heure de smic la pièce

Yakhi hala yakhi, vas manger qalb Elouz, à 1 euro, tu mange une piéce, tu n'as plus besoin de manger pour la soirée.

@El Maleh : Ils sont balaises à Rio Salado , on trouve une des meilleure soupe de poisson de toute l'Algérie.

Ils ont appris avec les espagnols.
                Dernière modification par MisterOver, 04 janvier 2011, 16h11.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je crois que le bastion du macaron c'est Nancy. (corrigez moi si je me trompe).

Sur Paris ceux de Ladurée sont exquis mais beaucoup trop chères je trouve.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Moi aussi j'adore les macarons: mes préférés Ladurée pour la diversité, et Pierre Hermé pour la qualité (ceux de Ladurée sont très bons mais je préfère ceux de Pierre Hermé). Pour le prix, je crois que c'est dans les 7,50 € pour Ladurée, et environ 2 euros pour Pierre Hermé).

Commentaire

Massnsen,

Yep ! Le macaron et la bergamote .... y a même une rue qui porte ce nom.
                      Et puis il y a une boulangerie-pâtisserie en vieille ville qui est exquise ... les gens sont dehors à faire la queue, le dimanche matin. (La dernière fois que j'y suis passée, elle existait encore. )

Commentaire

7.50 euros /la piéce ?

Sachant qu'en à peine une minute, je peux manger 10 piéce, donc 75 euros, rahet fi 1 minute.

Ah hawji yana.

OK, je comprends pourquoi j'avais reçu d'une bonne copine dans un cadeau une boite de 7 macarons de chez jean paul hevin
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

lol Oui c'est vrai qu'ils sont ultra chers par contre, alors quand jsuis dans le rouge j'en prend chez Paul c'est pas les memes mais bon.... c'est moins cher

Commentaire

@Reveuse : Ah non, je vais me contenter des maqqarrounes de ma grand mère, ça coute moins cher, je n'ai pas envie de créer des nouvelles choses chères.

Commentaire

Et puis avec les frais du mariage les macarones c'est mieux pour l'instant

Commentaire

@Popeye : Tu es au chomage et tu veux manger des macarons qui font 1 heure de smic la pièce

Yakhi hala yakhi, vas manger qalb Elouz, à 1 euro, tu mange une piéce, tu n'as plus besoin de manger pour la soirée.

la faim justifie les moyens !

Commentaire

Chargement...
                                X