Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes qui grattent l'amitié au hammam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci Ambrine...
    oui j'eprouve autant de satisfaction a suivre certains echanges...surtout ceux qui evoquent des souvenirs lointains

    avec plaisir The Dice Man...
    oui le climat sec (mais dur) des Aures est tres benefique pour la sante...il suffit de savoir gerer ses saisons (ca me tente un debat pareil )

    bonne annee mam...long time no hear...ya lehlal

    Commentaire


    • @Alex : Merci pour les infos sur Hammam Salhine, je ne savais pas que c'était aussi jolie.

      Je suis un amoureux de tout ce qui est hamam, donc Hammam Salhine sera sûrement ma prochaine destination, Avril Inchallah.

      @nassmlah : Merci pour l'idée ta3 l'eau de Javel, je ne pense jamais, et pourtant j'amene toujours avec moi plein de conneries, on dirait une femme : Ghassoul, savon noir, miel, citron, qq huiles essentielles, des oranges pour manger, de l'eau à boire, l'eau de bleut, ... maintenant j’amènerais avec moi de l'eau de Javel. Tabouret ça fait beaucoup, genre je demenage

      Je trouve qu'aller au hamam est très bien, surtout entre potes, je n'aimais pas ça quand j'étais petit, mais maintenant j'adore ça, tu passe 3-4 heures, tu te détends, ... tu papote chouia avec des amis, ... à Paris il y'a des hammams très bien, très propre, et avec des salons ou tu peux t'allonger, t'asseoir, discuter avec des amis, commander un thé, ....

      A un moment, le cadeau qu'on faisait aux amis avant le mariage était : 1 - Hammam + gommage, on passait 2-3 heures, on sortait tout neuf, j'avais l'impression d'être tout neuf 2 - Prendre un verre au Ritz 3 - Manger dans un excellent resto.

      C'était une bonne occasion de se détendre, l'ensemble on le faisait une fois par an.

      Pour la nudité c'est une connerie, y'a qu'à aller dans les douches des piscines, centres de sport, ....
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • Et je me pose une autre question : est-ce que c'est pareil dans les hammams pour hommes?
        Perso, je ne vais pas au hammam, je préfère les "cabines individuelles". Quand j'y vais c'est uniquement pour me laver et rentrer asap. Je ne peux pas perdre mon tps durant plusieurs heures ... à ne rien faire ...

        Il fût un temps où j'y allais (enfant ..) ... Un jour avec mon frère on s'amusait à faire des glissades ... je suis tombé sur la tête, je m'en suis tiré avec un trou sur la tête ...:22: bah, il faut dire qu'à cet endroit les cheveux ne repoussent toujours plus ... En plus, j'ai même pris "une tarte" par ma mère car elle avait eu vraiment peur ce jour là...
        Dernière modification par Snickers, 06 janvier 2011, 14h50.
        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

        Commentaire


        • Envoyé par fahla
          Bienvenues au club les filles qui aiment el-hammam
          Yaatik essaha Fahla dyalna ;très bonne année à toi aussi ,que du bonheur pour 2011 inchallah
          Envoyé par fahla
          Quand j'oublie ma tassa "plastic" - mouleth el-hammam me donne un "koti" ... 1 grand pot de miel en plastic.. vide bien sur
          Bouuuh fakou bina douka moulate elhammam vend tout !!!
          Envoyé par alex
          bonne annee mam...long time no hear...ya lehlal
          You are right Alex ;see you
          Envoyé par Nasma

          we hadak ndjibo lel hammam , aalah ndewech fih deja rah fih elmakrout
          Awwwwwwwww ykoun nadh fih doud alors !!!:22::22::22:

          Commentaire


          • bonsoir

            @MisterOver
            mabrouk alikoum khouya MO...rebbi yakbal alikoum inchAllah...
            si tu comptes visiter hammam salhine...essaye d'eviter la periode des vacances scolaires...

            @mamdeyani
            Just keep smiling dear...

            Commentaire


            • Alex thanks , i wish it to u dear

              Commentaire


              • Une fois je suis allé au hammam avec une collégue, celle qui habite avec la femme de son père et qui ne s'entend pas avec elle pour une histoire d'héritage de bijoux familiaux. Elle vient souvent passer la nuit chez moi parce que la femme de son père ne la laisse dormir le matin.
                Quand nous étions au hammam, elle a vu que j'ai une verrue sur l'épaule. Elle a rien dit. Mais elle a été dire a tous le monde au bureau que j'ai une verrue et je ne le savais pas jusqu'au jour ou un collégue me dit bonjour moulat el toulala. C'était la surprise pour moi. Mon coeur était vexé. J'ai tout se suite compris que ma collégue que je croyais mon amie lui a parlé de ma verrue. Depuis c'est froid entre elle et moi. Quand elle demande si elle peut venir à la maison moi, je lui dis que je ne fais entrer que les amies chez moi.
                Maintenant, je vais au hammam soit seul ou avec ma mère, qui sait que j'ai une verrue parce que c'est elle qui m'a mis au monde et ne va pas le crier sur les toits de ville.
                Dernière modification par Makhlouka, 07 janvier 2011, 19h32.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • Mam - Ness - Lili ... Bonne et heureuse année.
                      @Fahala
                      bonne annee fahala, koul aam wenti felhamma

                      @MisterOver
                      koulchi mabrouk, beziane esaad inchallah, laakouba les bambin
                      oui ca fait un petit demenagement , (une fois mon pere qui m'avait vu emmener tt un equipement avec moi, m'avait dit zidi edi maak elma (emmene de l'eau aussi)
                      mais j'oublie rien et la petite bouteille de l'eau de javel et le petit tabouret c the most important
                      @Mam
                      Awwwwwwwww ykoun nadh fih doud alors !!!:22::22::22:
                      lala wela roquefort
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X