Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et astres !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous et astres !!

Vous êtes accro, non , vous croyez un peu en les prédictions , beaucoup pas du tout (ça sera certainement non pour tout le monde)!!!

Avant j'étais accro!!!! Ça me fait rire aujourd'hui, je me souviens une fois au début d'une année, il était dit que j'allais faire une jolie rencontre vers la fin !! Donc j'ai passé toute cette année en attendant ça fin :22:

Je n y crois pas du tout!
    Il y a tout et son contraire!
    D'où je viens "la croyance" est un met que seuls les dits croyants pieux possèdent!
    Peut-être,ils ont quelques versets à te poster ...

Commentaire

Non a toute cette mito, on comprend pourquoi c péché...
      L'avenir ya que Le tout puissant qui le connait
      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

Je pense que ce sont simplement des personnes comme nous tous et qui dispose d'une aisance redactionnelle ce qui leur permet de faire croire des betises a qui veut l'entendre!

Commentaire

Se sont surtout des gens qui croient en eux...

Commentaire

ouais c'est exactement ca!
            c'est des pompes a fric qui profites de la faiblesse de certains.

Commentaire

J'y crois pas du tout, du n'importe quoi, de la ratatouille, du raniania, de la pompe à fric.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Arbefracom tu as un problème avec la ratatouille

Commentaire

Je corrige quelque chose!!! J'étais pas accro dans le sens de tout croire, juste quand je trouvais quelque chose de bien ça me plaisais , mine bèbe tafa'alou khayrane tajidouh!!

Bien sur croire en de telles choses est hram!!! Mais je voulais qu'on parle des anecdotes liées a ce sujet

Commentaire

j'y crois pas non!!!!!car nul ne peut prédire ou prévoir l'avenir sauf le tout puissant.

mais ça m'arrive de les parcours!!!!par curiosité peut être!!!
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

tu parle de voyance ou d'astrologie ??

Moi je lis tout le temps mon horoscopes et les horoscopes des autres, je m'intéresse bcp à tout ça et avec le temps je me rend compte que j'ai des affinités avec certains signes et pas avec d'autres...

La voyance par contre je suis assez dubitatif, oui c'est un péché que d'aller voir des voyantes, mais alors pourquoi Dieu a donné le don de voyance à certaines... Non parce que ma grand mère a de réel don de voyance, elle ne tire pas les cartes ou n'a pas de boules de cristal lol, mais elle a des flash dans ses rêves ou parfois éveillée, et tout ce qu'elle a vu en flash c'est produit.... :22::22::22::22:

Commentaire

La voyance par contre je suis assez dubitatif, oui c'est un péché que d'aller voir des voyantes, mais alors pourquoi Dieu a donné le don de voyance à certaines... Non parce que ma grand mère a de réel don de voyance, elle ne tire pas les cartes ou n'a pas de boules de cristal lol, mais elle a des flash dans ses rêves ou parfois éveillée, et tout ce qu'elle a vu en flash c'est produit.... :22::22::22::22:
                        tu peux me présenter a ta grand mère ztp?
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

moi je suis cancer ascendant cancer autant dire que je suis au top astralement parlant
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

je n'y crois pas
                            et je ne les lis jamais.

Commentaire

tu parle de voyance ou d'astrologie ??
                              juste de l'astrologie

je m'intéresse bcp à tout ça et avec le temps je me rend compte que j'ai des affinités avec certains signes et pas avec d'autres
                              ...

j'ai été aussi comme ça, mais comme mes deux meilleurs amies sont d'un astre que normalement en opposé avec le mien .....donc faut pas trop faire attention

Non parce que ma grand mère a de réel don de voyance, elle ne tire pas les cartes ou n'a pas de boules de cristal lol, mais elle a des flash dans ses rêves ou parfois éveillée, et tout ce qu'elle a vu en flash c'est produit.... :22::22::22::22:
                              ça c'est autre chose, dans ma famille (du coté de ma mère) tout le monde fait des ro'eya, même moi!!! ça fait longtemps que j'ai pas fait

Commentaire

Chargement...
                              X