Annonce

Réduire
Aucune annonce.

How i met your forum !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonne et heureuse année !!

    Bonjour,

    Apokalypt

    Très belle entrée en matière.....Bienvenue chez toi

    je rajouterai que la beauté plait aux yeux mais que la douceur charme l'âme.
    tu risques bien de faire mouche avec çà !




    mehdoche comment vas tu ? bonne année meilleurs voeux de bonheur pour toi et ta famille

    ..,je suis pret à manger tous mes canards !!!
    dis moi, tu as combien de canards ! et ils sont où ?
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #32
      Salam Nanou, ca fait longtemps !!!! Merci pour tes voeux, je te souhaite bien entendu le meilleur pour 2011 inch'Allah.
      Combien j'ai de canards... en fait j'en ai pas. C'est juste ma facon de dire à notre nouvel arrivant la bienvenue.

      P.S : et puis je n'aime pas trop le gout du canard, je suis plutot poulet
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #33
        qui parmis vous n'a pas cherché sur google les photos de jennifer morrison?? ...
        Dernière modification par absent, 06 janvier 2011, 14h20.

        Commentaire


        • #34
          franchement cne j'avoue !!!! lol
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #35
            Non moi j'ai pas cherchée lol; j'connais pô et ça m'intéresse pô

            Mehdoche allez avoue que dans ton jardin t'as un couple de canards avec des bébés canetons, riri, fifi et loulou

            Commentaire


            • #36
              et t'as vu comment elle est laide mehdoche dommage son poste est vraiment pas mal ...

              Commentaire


              • #37
                V'la déja un aperçu de la 6eme saison dispo en vo,
                ah bon il est déjà sorti!!! j'ai fait une petite recherche sur le net mais j'ai rien trouvé
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #38
                  Mehdoche allez avoue que dans ton jardin t'as un couple de canards avec des bébés canetons, riri, fifi et loulou
                  tu rigoles chouchi... je suis pas fan des animaux domestiques. Je les prefere dans mon assiette

                  et t'as vu comment elle est laide mehdoche dommage son poste est vraiment pas mal ...
                  Non elle n'est pas laide. Disons que ya bcp plus belle qu'elle. En tout cas elle ne me fait pas craquer.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X