Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel: "manifestez votre colère avec CIVISME"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ouai ben faut arrêter le délire de persécution car même un pays comme la Russie qui a une vraie industrie n'a obtenu que le montage et l'intégration de 20% du bâtiment Mistral qu'elle vient d'acheter à la France, donc on commence pas avec 40 % d'intégration sur un projet aussi complexe que la production automobile, de toute façon l'Algérie n'a aucune entreprise capable d'intervenir avec un tel niveau, c'est du pure délire à moins que t'as mal compris quelques infos glanés sur le net ! Puis quand on a un investisseur, on commence par par l'assommer dés les négociations, il va fuir et c'est pas les pays qui manquent pour ce type de projets...
    http://www.maghrebemergent.com/inves...u-marche-.html

    Commentaire


    • #47
      Justement, le gouvernement Algérien ne sait pas où il va à mon sens, il tape un peu haut, certainement pour avoir 10 ou 20%, ce taux est déjà énorme, en sachant qu'il n'y a aucun équipementier en Algérie et que quelques usines capable de répondre à la production (roues, etc...) ! Faut savoir que quand le gouvernement dit 40 % d'intégration, ça veut dire qu'il doit encore acheter la technologie, les brevets ou alors faire appel au producteur privé, qui en Algérie est producteur de freins (de qualité et répondant aux normes Renault, de l'UE, internationales etc..) !!! Le Gvt Algérien ne fait que démontrer son amateurisme dans cette affaire, j'espère qu'il fera pas fuir les oiseaux qui tentent de se poser dans son jardin

      Commentaire


      • #48
        les oiseaux o_O ??? des vautours plutôt ouai ..

        Commentaire


        • #49
          Un vautour,on doit le descendre avant qu'il touche le sol!!!

          Justement, le gouvernement Algérien ne sait pas où il va à mon sens, il tape un peu haut, certainement pour avoir 10 ou 20%, ce taux est déjà énorme, en sachant qu'il n'y a aucun équipementier en Algérie et que quelques usines capable de répondre à la production (roues, etc...) ! Faut savoir que quand le gouvernement dit 40 % d'intégration, ça veut dire qu'il doit encore acheter la technologie, les brevets ou alors faire appel au producteur privé, qui en Algérie est producteur de freins (de qualité et répondant aux normes Renault, de l'UE, internationales etc..) !!! Le Gvt Algérien ne fait que démontrer son amateurisme dans cette affaire, j'espère qu'il fera pas fuir les oiseaux qui tentent de se poser dans son jardin
          Hamdoulah que nos dirigeants ne cèdent pas face aux vautours!
          tout pour eux et rien pour nous,c'est ca que tu veux toi,hein???????On leur sert de marché intérieur,de main d'oeuvre bon marché,on n'importe plus d'autres voitures,et demain ils dirigent chez nous? Vas au Maroc,c'est comme cela que ca se passe!!!!!!!!!!!!!!
          Ben voyons,on devrait se faire dicter sa politique économique par des étrangers!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X