Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si votre enfant etait homosexuel?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les humains sont un groupe d'Hétéro
    c'est au homos d'expliquer pourquoi ils aiment pas les gens du sexe diffèrent ! c tout

    pareil pour les fous on les acceptent pas ! ou bien on dit qu'ils sont fou car ils sorte du commun du reste et n'arrive pas a expliqué leur comportement ou Nouvelle logique
    si ils peuvent faire sa , la on les appellera les Génies

    Commentaire


    • 50 homosexuels célèbrent un anniversaire dans un hôtel à Mascara




      [IMG]http://www.***********.net/photo/art/default/2560821-3611871.jpg?v=1292839281[/IMG]
      Plus de cinquante homosexuels venus de 5 wilayas se sont rencontrés dans un Hôtel situé au sud de la ville de Mascara pour célébrer l’anniversaire de l’un d’entre eux, c’est des charmants garçons tous maquillés et bien habillés qui se sont rassemblés devant l’Etablissement situé à proximité du souk Hebdomadaire de Mascara attirant l’attention de tous. Une équipe de leurs collègues de Mascara les attendait. La cité de l’Emir qui avait l’habitude des délégations des hommes de lettres et des délégations Politiques, n’a pas été épargne pour abriter également les homosexuels, voilà ce qu’on appelle l’égalité.
      REFLEXION DZ
      Dernière modification par mehdi-amazigh, 07 janvier 2011, 21h44. Motif: OUBLI

      Commentaire


      • les humains sont un groupe d'Hétéro
        c'est au homos d'expliquer pourquoi ils aiment pas les gens du sexe diffèrent ! c tout

        pareil pour les fous on les acceptent pas ! ou bien on dit qu'ils sont fou car ils sorte du commun du reste et n'arrive pas a expliqué leur comportement ou Nouvelle logique
        si ils peuvent faire sa , la on les appellera les Génies
        quelle vision minimaliste de l'Homme . Tu dois être très limité dans ta tête.

        Commentaire


        • @MEG
          Je te l'enverrai...tu l'entoureras d'amour........

          Commentaire


          • Bourguignon89 éclaire nous par ta sagesse non limité

            au lieu de faire la victime qu'il s'explique et on étudie le phénomène inversement qu'es qu'il les pousse a détesté l'autre sexe !?

            Commentaire


            • Mehdi oui ce sera avec plaisir, un enfant c'est précieux, tu me ferais un beau cadeau.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • Bourguignon89 éclaire nous par ta sagesse non limité

                au lieu de faire la victime qu'il s'explique et on étudie le phénomène inversement qu'es qu'il les pousse a détesté l'autre sexe !?
                C'est pas une question de détester , mais ils n'ont pas d'attachement affectif et sexuel avec le sexe opposé . Tu vas pas te caser avec une personne avec qui tu n'as aucune affinité. C'est un cas tout à fait basique, et identique à celui de d'un hetero qui n'éprouve rien pour tel autre hetero et qui va chercher ailleurs selon des critères bien définis(femme à grosse poitrine p'tite brune aux yeux verts .. qui aime le cinema , etc etc .. ).

                Commentaire


                • mais ils n'ont pas d'attachement affectif et sexuel avec le sexe opposé
                  oui c'est un truque nouveau chez les humains qui naturellement deux du sexe opposés s'attire (je parle du coté sexualité) , c'est une maladie psychique ...

                  pour quoi tu dit que c'est normal ? ta une preuve ?

                  Commentaire


                  • oui c'est un truque nouveau chez les humains
                    Ca n'a absolument rien de nouveau.

                    Commentaire


                    • bonsoir a tous

                      lol vous y êtes encore?
                      On est à combien là ?

                      Commentaire


                      • Un homme est programmé à aimer et à être attiré par une femme,une femme par un homme,pour ceux qui s'aiment et s'attirent entre eux,c'est une déviance anormale,non programmée,à moins que l'éspèce évolue et disparaisse....

                        Commentaire


                        • BOnsoit shishi

                          oui c'est un truque nouveau chez les humains qui naturellement deux du sexe opposés s'attire (je parle du coté sexualité) , c'est une maladie psychique ...
                          9awm LOuT était comme ça ce n'est pas nouveau ,mais quand on veut se procurer tout les plaisirs on devient comme ça.

                          Maintenant y a même qui te proposent sa femme.

                          Commentaire


                          • Ca n'a absolument rien de nouveau.
                            oui l'histoire de Sodome toi tu la connais
                            moi j'y croit a sa véridicité

                            Commentaire


                            • c'est la réalité, et en province, c'est encore pire.
                              La dernière fois, je regardais un documentaire, je crois sur TF1 ou W9, je ne sais plus, enfin, en Province, de plus en plus de couples, des moches, des ploucs habillés Halles aux vêtements sont des "libertins" mdr
                              et ils vont dans les clubs échangistes pour s'échanger entre ploucs!
                              Et dans le documentaire, ils disaient que le libertinage se démocratisait en France



                              Mais c'est pas possible t'es une caricature de la parigote branchouille toi?

                              Donc à Paris t'es has been si t'es pas bi, et en plus les pouilleux de province sont pires encore?






                              Sinon Mehdi, t'as l'air de faire une confiance aveugle à la science, mais rappelle toi qu'il y a 30 ans beaucoup de scientifiques expliquaient que le tabac n'avait aucun effet sur la santé... Après on s'est rendu compte que les études étaient bidonnés et payées par les grands groupes de tabac. Bah là à mon avis c'est pareil, les lobby gay payent des soi disante recherche pour nous expliquer que l'homosexualité c'est normaaaaaaaaaaal...


                              Un homme est programmé à aimer et à être attiré par une femme,une femme par un homme,pour ceux qui s'aiment et s'attirent entre eux,c'est une déviance anormale,non programmée,à moins que l'éspèce évolue et disparaisse....
                              ______________
                              Faudrait savoir, si tu défends l'idée que c'est génétique, tu peux pas prétendre qu'ils ne sont pas programmés pour...
                              Dernière modification par charaf, 07 janvier 2011, 22h22.

                              Commentaire


                              • Tous les hommes ne veulent pas forcement s'accoupler donc là à quoi bon être avec une femme si ce n'est pour des jeux pervers puisque la fonction première de la femme c'est d'être fecondée ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X