Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une boite de nuit appelée La Mecque crée la colère des musulmans d'Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la hawla wala kouwata ila billah ...

    Commentaire


    • #17
      un étranger qui cherche un endroit pour faire sa prière peut facilement la confondre avec une mosquée ...j'imagine il rentre meskine pour faire sa prière et tombe sur un ivrogne
      Et bien, dans ce cas je suis sûr que 9 fois sur 10, le pieux musulman ne va pas hésiter à s'en jeter un ou plusieurs derrière le gosier ......... surtout si l'ivrogne s'appelle Johnnie Walker et que son pseudo c'est black label
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        Je crois que les Musulmans en Espagne ou Europe ont de bien plus gros problèmes que le nom d'une boite de nuit.
        Mais, "nos représentants musulmans" adorent ce genre de polémiques stériles qui se retournent toujours contre nous
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #19
          on tous cas , ils ont l'air de beaucoup s'amuser ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            Je crois que les Musulmans en Espagne ou Europe ont de bien plus gros problèmes que le nom d'une boite de nuit.
            Mais, "nos représentants musulmans" adorent ce genre de polémiques stériles qui se retournent toujours contre nous
            tu crois pas que la question serai plutot pourquoi s'en prennent ils aux musulmans?

            Commentaire


            • #21
              tu crois pas que la question serai plutot pourquoi s'en prennent ils aux musulmans?
              Non, je ne crois absolument pas, ...
              Il faut arrêter avec votre cinéma, personne ne s'en prends à vous, les Musulmans pratiquent leur religion en Europe plus librement que dans leur propre pays, bien souvent ...
              Il faut arrêter vos pleurnicheries, c'est indécent, spécialement en Espagne, ou des centaines de personnes sont mortes dans des attentats , il y a pas très longtemps.
              Dernière modification par sapien, 07 février 2011, 21h30.
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #22
                Il faut arrêter vos pleurnicheries, c'est indécent, spécialement en Espagne, ou des centaines de personnes sont mortes dans des attentats , il y a pas très longtemps.
                Ok dans le cas ou c'est fait pas des groupes islamiste qui revendique je ne sait pas quoi de l'espagne
                de quoi le musulmans lambda s'en mêle apart d'etre contre ?? ce n'es pas un acte d'un gouvernement islamique mais de gens hors la loi musulmans

                contrairement de se qui se passe dans le reste du monde ou la c'est des gouvernement et leur armés qui déclenchedes guerres et tues des civiles ... la un manifestant musulman qui dit du mal sur les peuples dont leur gouvernement l'attaque est plus justifié !

                reste aussi la possibilité que ce n'es mm pas des islamistes qui font cela par exemple pour vouloir mettre l'espagne sur la droite ... etc

                Commentaire

                Chargement...
                X