Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emeutes En Algerie 2011- Le point de vue du chanteur Lotfi (Double Kanon)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hada li qalek :Nass teksseb et nass tahsseb " Ya3ni pour qu'il soit crédible faut qu'il réside dans un HLM wella kach gourbi ???
    Enfin, c'est bien pour lui, mais ce qui est triste c'est qu'il s'est enrichi grace à la misére
    et d'autres grâce à l'amour !!!!!

    Commentaire


    • #17
      Hada li qalek :Nass teksseb et nass tahsseb " Ya3ni pour qu'il soit crédible faut qu'il réside dans un HLM wella kach gourbi ???
      il a mit beaucoup de temps pour s'enrichir quand même.Allah yi sehel 3Lih ,mazal mawsal l niveau top top (flouss) donc baraka men tménchir

      Commentaire


      • #18
        Ya wlidi le seul chanteur instruit ellah ellah hasdouna fih !!Ellah yzidlou

        Commentaire


        • #19
          Ya wlidi le seul chanteur instruit ellah ellah hasdouna fih !!Ellah yzidlou
          oui ,moi je l'aimais beaucoup ,il n'a pas eu l'aide à son époque et même maintenant ,surtout qu'il faisait de simples MC ....etc

          J'espère qu'il sera un peu plus 9bih dans ses prochains albums ,rap yi bghi chwia 9baha (qu'il soit un peu khchine dans le ton de ses messages)

          Commentaire


          • #20
            Il a quand même quelques chansons où il critique le pouvoir !!!Mais souhaitant le alors qu'il soit encore plus qbih !!!:22:

            Commentaire


            • #21
              Les plus grandes révolutions sont passées par la violences et même des affontements corps à corps, j'ai bien peur qu'une simple manif pacifique n'apporte pas ses fruits face à un gouvernement qui prend son peuple pour des débiles.

              Je ne dis pas que bruler les voitures des citoyens et détruire des biens privés soit la solution.
              MERCI !!! Enfin une réponse

              Je la pose partout, à tout le monde, et aucune réponse ! Pourquoi ? Yakhi c'est pas une question trop osée ?!

              Commentaire


              • #22
                MERCI !!! Enfin une réponse
                Tu peux poser une autre vas y

                Je la pose partout, à tout le monde, et aucune réponse ! Pourquoi ? Yakhi c'est pas une question trop osée ?!
                va savoir!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir à tous !

                  Je suis contrariée de ce qui se passe en Algérie étant compréhensive de la situation que vous traversez et vous assure tout mon soutien en étant de tout coeur avec vous!
                  Amicalement

                  Caroline :

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu peux poser une autre vas y
                    Okay

                    j'ai bien peur qu'une simple manif pacifique n'apporte pas ses fruits face à un gouvernement qui prend son peuple pour des débiles.
                    Les manifs même pacifiques sont interdites
                    Que faire dans ce cas ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Purées!
                      En quoi ça nous conserne sa vie privée ou combien il gagne?
                      Je suis certain qu'on le critique à cause de son appartenance à un courrent déterminé.
                      Lorsqu'on est de mauvaise foi on évite de discutter le sujet et on s'acharner contre la personne.
                      Aya n'as tekseb ou nass te7seb ou te7sed.
                      ~~~~~~~

                      Commentaire


                      • #26
                        Commentaire de Lotfi DK concernant les émeutes


                        Qu’en pensez-vous ?
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #27
                          coucou salahou eddine

                          Qu’en pensez-vous ?
                          Que le topic existe !!
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=192976

                          Commentaire


                          • #28
                            je l'aime bien lotfi, mais t'aurai du rester vivre dans ton pays


                            au moin un chanteur algérien qui sait parler, ça nous change des chanteur rai!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Qu’en pensez-vous ?
                              Je veux l'avis de Boutef et non pas d'un simple chanteur !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X