Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des millions dans votre compte!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour
    Nina80
    Des millions dans votre compte!!!
    bjr bjr
    voila auj on parlera d'argent tout est dans le titre
    un beau jour vous savez plus combien d'argant vous reste vous pensez a quelques billets pas plus et hopppppppp surprise ou bombe vous trouvez une grande somme !!!!vous pensez a quoi? que faites vous dans ce cas
    Super, je ne vais pas les gaspiller en les dépensant, mais les économiser, car tout le reste c'est pour les perdre, alors je les laisse dormir sur le compte, ni vu ni connu (j'en parlerait JAMAIS aux autres, on ne sait jamais ... pas de confiance ... )
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      je préviendrai ma banque de cette somme qui est venu mystérieusement sur mon compte !!

      Commentaire


      • #18
        @Adhrar : Nsssibi, et devine si ils viennent les réclamer ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          MisterOver ahla wa sahla n'sibi, mabrouk aalik ya sidi, sayi rak matzouadje ? Alors, ça fait quoi comme différence avec la pèriode d'avant le mariage ?
          @Adhrar : Nsssibi, et devine si ils viennent les réclamer ?
          Aïe, si, c'est comme ça, je vais les enterrer dans mon jardin, mais, chut personne ne m'a vue.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Saha nsibi el 3ziz, ça va ?

            @Adhrar : Pour le moment ça va bien, que des avantages, mais je sens que ça va changer

            Sinon, en regardant sur le Net, y'a plein d'histoires comme ça; il y'en a un qui a reçu 200 000 euros de la part de son employeur par erreur

            Il y'a une américaine qui recevait 100-200 $ par mois pendant une dizaine d'années, ...
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              Bonjour NINA
              Moi je te répondrais cela" Bien mal acquit ne profite jamais"!

              Commentaire


              • #22
                je joue tres bien le rol de clint eastwood dans son film million dollar baby oh plus tot dinar

                Commentaire


                • #23
                  Des millions dans votre compte!!!
                  je vide le compte et je le ferme , je dépenserai pas un centime , pas avant 2 ou 3 ans , en cas de réclamation , je leur proposerai un remboursement de 10 Euros par mois , ils auront le choix que d'accepter ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Que des sujets mafieux

                    Hum..beaucoup d'argent qui tombe du ciel?
                    Je le récupère, je loue un hélicoptère, et je ferais une pluie d'argent
                    Si je l'utilise je pourrai plus fermer l'oeil la nuit...un de ces jours je vais me débarrasser de cette conscience

                    Commentaire


                    • #25
                      répète après moi :

                      Donner c'est donner , reprendre c'est voler
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Personne ne fera rien du tout. En France si une banque constate un versement important de l'ordre des millions sur un compte d'un client qui n'a aucune prédisposition pour ça (genre si c'est un rmiste,smicard,cadre...), elle prévient directement les différends services de répression des fraudes, et vous recevez une belle visite de différends agents de l'Etat (enfin avant la banque vous "convoque" à un rdv). C'est pas la Suisse...


                        Non Nina justement, quand on attaque quelqu'un en justice c'st pour avoir de l'argent, ils vont pas gaspiller de l'argent en avocats et en frais de justice juste pour se venger sans gagner un sou!

                        Si, car les assurances entrent dans l'équation...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X