Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commandez-vous des crevettes aux restaurants ^^ chic?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pas juste ça , y en qui crèvent la dalle et ils le font montrer par des émeutes et d'autres qui louent leur performances culinaires à base de produits hors de prix .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #17
      J aime les crevette décortiquées, ou au moins qu une personne me les décortiquent dc au resto il me faut une personne qui me les décortique

      Commentaire


      • #18
        lolll 31eme tape 5!! haha

        Commentaire


        • #19
          Qui a dit que décortiquer des crevettes à la fourchette+ couteau était compliqué?
          non mais plutot ridicule ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Quand je suis au restaurant je ne commande pas les choses difficiles à manger. Je n'oublierais jamais la honte de ce jour ou j'étais avec un gars qui m'avait invité à déjeuner. J'ai commandé une salade. Dans la salade il y a des olives. J'ai voulu prendre une olive avec la fourchette. La honte, elle glisse de mon assiette pour attérir sur le pantalon du gars qui était assis enface de moi. Le plus honteux, l'olive a laissé une grande tache sur le pantalon à un endroit compromettant. Je n'ai jamais eu honte de ma vie comme ce jour la.

            Commentaire


            • #21
              Le club des crasseux raffinés s'élargit

              Commentaire


              • #22
                tu es vraiment une bombe toi
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #23
                  coucou cherounette

                  Tu sais Cherry? moi chic au pas chic, je m'en fou...
                  Y'a quelque temps je mangeais tout avec fourchette couteau et tout le tralala...mais depuis quelque temps j'ai réfléchi??? pourquoi penser aux autres hein? yek on paye pour se faire plaisir? ..Depuis je fonce dans mon assiette et m'en fou de l'endroit....enfin on mange normal (on va pas faire les cochons)
                  La grande galère c'est dans les resto de fruit de mer, où t'as plein d'outil on dirait tu vas monter une cabane...Mais Mr remballez tout ça, j'ai des doigts qui sont mille fois mieux que ça

                  Commentaire


                  • #24
                    Bein c'est la galère quoi!

                    Manger mes 'tite bêtes préférées à la fourchette? les décortiquer à l'aide d'un couteau? Jamais de la vie!!

                    Sérieusement, je n'ose jamais les manger dehors! Impossible! J'ai essayé Deux fois wella, mais j'ai presque rien dégusté, à ne pas refaire, trop naz! Si je ne suce pas la tête, les 'tites pattes, mes deux parties favorites d'ailleurs, pas la peine de manger le reste, seul c'est bof bof ew!!

                    Faut les manger d'une manière sauvage et dégueulasse, si non ce n'est pas bon du tout


                    Pour de vrai, vous êtes du genre à les manger avec une fourchette accompagnée d'un couteau? Ne me dites surtout pas ça! Je risque de vous détester
                    En resto ,je mange quelques choses de différent de ma culture

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je les prépare comme pil-pil ,mais avec du pain et j'ingurgite par 4 ou 5 à la fois

                      Commentaire


                      • #26
                        vous êtes du genre à les manger avec une fourchette accompagnée d'un couteau?
                        ca existe?jamais vu............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          hahaha mchimcha, c'est fou toutes ces histoires et ces protocoles! Qu'est ce qu'on s'en fout

                          Et bah s'il faut jouer la comédie, nous sommes là, no soucis!

                          Commentaire


                          • #28
                            vous êtes du genre à les manger avec une fourchette accompagnée d'un couteau? Ne me dites surtout pas ça! Je risque de vous détester
                            ça fait perpet que je n'en ai pas mangé .... 1600DA le Kg !!!!! J'espère qu'il n'y a pas d'émeutiers dans le coin, sinon t'es mal barrée Cherry

                            Commentaire


                            • #29
                              HIGH 5 CHERRY!!!!

                              Makhlouka, si je t'emmene au restarant promet moi de ne pas manger les olives ou toute autre chose y ressemblant avec la fourchette, mangeons à la main fi zouj, haka tu te sentira bien!

                              Commentaire


                              • #30
                                http://farm1.static.flickr.com/76/15...bf597b614f.jpg


                                Moi je les aime bien en pita bread...sinon je les mange a l'aide d'une fourchette. Je les aime bien frits et aussi en salade.
                                Dernière modification par absente, 07 janvier 2011, 20h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X