Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France cherche la m*** avec les algeriens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En aucun cas je fais ma victime, je dis tout simplement que notre tableau est plus que sinistre aux yeux des français , dire le contraire 'est un déni de la verité .
    Ceci je m'identifie qu'à ma conscience et par rapports à mes comportements , ma relation avec les individus quelques soient leur natures seules les lois de la république les définissent et leurs donnet une valeur juridique le reste c'est de la littérature .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #17
      La France cherche la merde avec les algeriens
      et elle a dit quoi cette france.............?pas suivi moi!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        (quel beau pseudo très français au passage)


        ben d'après ce que tu dis, bourgrognon, que fais-tu encore en France?

        Commentaire


        • #19
          Tu proposes quoi Bourguinon ? Qu'on massacre tous les Français ?

          Ta réaction ne fait que montrer que t'as un complexe vis-à-vis des Occidentaux. Au lieu de penser que la majorité d'entre eux te méprisent, fais ta vie sans te soucier de ce (que tu crois) qu'ils pensent. Et tu verras vite qu'ils se moquent pas mal d'où tu viens.

          Commentaire


          • #20
            T'as qu'a vivre en Algerie dans ce cas. Franchement, le patriotisme a distance, c'est saoulant a la longue. Meme les algeriens du pays ont tourne la page dans leur majorite.
            Mais toi t'es juif tu peux pas comprendre , pendant la colonisation ta famille n'etait pas considéré de la meme façon que les familles musulmannes. Vous étiez même des nantis !

            Non le seul fait qu'il y'ait des descendants d'officiers de l'OAS ça j'peux pas le supporter et puis j'me deamnde des fois dans la rue si le vieux làil a pas servi en tant qu'officier dans la guerre d'Algerie .. je ne sais combien de parents français sont concernés , beaucoup en tout cas.

            Commentaire


            • #21
              Bourguignon89

              c'est l'histoire qui se répète
              après les juifs aux années 30 - 40

              maintenant les ...

              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                A chaque fois que ça parle de l'Algerie c'est pour dénigrer y'a que ça qui intéresse les medias français
                Dans la tête de beaucoup de Français la pilule de l'Algérie indépendante n'est pas encore passé.
                L'esprit colonial a pris une sacrée baffe.
                50 ans après, ca fait toujours mal!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Pour info, la colonisation est finie...
                  Sauf dans ta tête on dirait.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X