Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement de solidarité avec le peuple algérien dimanche à Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ça serre a rien , ça n'aide pas du tous l'algerie, et des jeunes cons vont venir pour casser , alors ils ferait mieux de s'occuper du tri des poubelle
    soubhana allah , des jeunes cons...casseur qui deviennent comme par magie des hommes libres , dignes qui ne veulent pas se soumettre à une monarchie moyenageuse ......


    moi je vous le dis les gars , c'est plus que de la schyzophrénie , c'est du dédoublement de personnalité .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #47
      moi je vous le dis les gars , c'est plus que de la schyzophrénie
      Perso, c'est de ta santé mentale que je m'inquiète...
      Depuis quelques jours, tu nous fais montre de troubles graves

      Commentaire


      • #48
        Perso, c'est de ta santé mentale que je m'inquiète...
        Depuis quelques jours, tu nous fais montre de troubles graves
        qu'ets ce que tu veux Bachi ?? les mauvaises fréquentations , à force de cotoyer , débattre et vouloir raisonner des cinglés ........... on finit par perdre l'est ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          Eh bien, rien ne t'y oblige...
          Tu as raison, l'environnement est très polué

          Commentaire


          • #50
            Ces petits merdeux comment tu les traites , n'ont pas quitté leur pays et leur famille pour le plaisir ou pour l'amour de la France , il sont partis pour travailler et nourrir leurs parents , frères et sœur et leurs enfants qui sont ici en Algérie
            certains............pas tous...........y'en a qui sont nés ici aussi.........je te parle des p'tites frappes..........ceux qui trainent dehors.........qui ont aucun respect.....et qui s'en balance bien pas mal du prix du lait...........ce sont eux qui bien souvent mettent la pagaille pendant les manifs!z'en ont rien a foutre!c'est le waii qui les interresse!

            Maintenant pour le Vol , je crois que c'est un phénomène qui existe partout dans les pays du monde , y compris la France
            exact............c'est pour ca que je l'ai ecrit!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              Ces petits merdeux comment tu les traites , n'ont pas quitté leur pays et leur famille pour le plaisir ou pour l'amour de la France , il sont partis pour travailler et nourrir leurs parents , frères et sœur et leurs enfants qui sont ici en Algérie



              :22: s'il
              s ont quitte leur pays dans le but d'aider leur famille en Algerie alors quand on voit le resultat ils ont totalement echoue la seule maniere de rendre service a leur famille est de ne pas se preter a cette soudaine solidarie maghrebine ,et de le montrer au moment des vacances en n'allant pas au pays, en boycottant air algerie par exemple ,etc etc

              Commentaire


              • #52
                je suis persuadé que cette manifestation va etre plombé

                il va y a voir une contre manif

                j'en suis sur..surtout a marseille ,ou les agent de l'états algériens grouille plus que d'autre ville française

                Commentaire


                • #53
                  certains............pas tous...........y'en a qui sont nés ici aussi.........je te parle des p'tites frappes..........ceux qui trainent dehors.........qui ont aucun respect.....et qui s'en balance bien pas mal du prix du lait...........ce sont eux qui bien souvent mettent la pagaille pendant les manifs!z'en ont rien a foutre!c'est le waii qui les interresse!
                  y'a autant d'arabe que de têtes blondes frensh qui foutent la pagaille , sauf que c' plus facile de pointé les arabes du doigts et tt autre etranger
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #54
                    y'a un peu plus de momo quand meme...........surtout a marseille......dire le contraire!hummmmmmm

                    je viens d'appeller une amie a marseille........l'est meme pas au courant........ma fois.........verra demain......
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      Raaaaaaaaaaa tous les groupes extremistes vont monter au créneau, bah retourner vivre en Algérie hein!
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #56
                        y'a un peu plus de momo quand meme...........surtout a marseille......dire le contraire!hummmmmmm
                        plus ou pas plus de momo , ils sont pas les seuls a casser , et dire qu'il y'a que des momo , c'est hmmmmmmm ..... faut arretez de regarder TFI
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          bien sur!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            bien sur tu es d'accord !
                            ou Bien sur tu n'est pas d'accord ?

                            t'es smilys à la con je sais pas parler avec eux
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              Je voudrai rendre hommage au tunisiens d'Europe qui y'ont manifesté leurs solidarité avec le peuple tunisien, d'une fort belle manière ! Chapeau bas
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire


                              • #60
                                Nous appelons à un rassemblement de solidarité le
                                Pathétique! Toujours aussi exhibitionnistes certains maghrébins d’outre-mer. Qui plus est à Marseille, le berceau de tous les dépassements et de tous les débordements! Si j’y habitais, je ne me joindrai jamais à cette foule hurlante et écumante. La honte du Maghreb!

                                Déjà qu’en Algérie les émeutiers ne drainent pas foule. Ça et là à travers le pays, des dégénérés brûlent et saccagent à tort et à travers, juste pour déverser leur trop-plein d’oisiveté et de rage. Quand on veut s’en prendre au gouvernement, qu’on aspire à des changements et qu’on veuille refaire son monde, on ne s’y prend pas de cette façon. Que veut ce collectif solidarité maghreb? Se défouler à son tour en se servant des émeutes algériennes comme bouclier?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X