Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saccage de la bnp a bejaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il faut instaurer le couvre feu pour apaiser les esprits
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      aLORS

      Quelle autre solution proposes tu pour arreter ce carnage ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Comme le préconise SOLAS,le couvre feu est la seule solution,même si ces voyous vont le braver et devenir des victimes!!!

        Commentaire


        • #19
          Pillage de la CNEP à Bejaïa
          Là où ils passent ils laissent la trace de leurs méfaits, ces barbares! Pleurnicher à longueur d'année sur leur sort et saccager dès qu'ils le peuvent. Ces abrutis pensent qu'en agissant ainsi, c'est au gouvernement qu'ils portent atteinte. Le gouvernement s'en fiche, ce n'est pas lui qui utilise la cnep, ou tout ce qui est ouvert au petit peuple. Ils sont tous à mettre sous calmants, ces jeunes déchainés.....Ils auraient dû se rassembler autour de la présidence et peut-être la prendre d'assaut pour exprimer leur dénuement. Faire du mal aux simples citoyens c'est la pire des bêtises, de l'ignorance et de la sauvagerie....

          Commentaire


          • #20
            Il faut faire appel aux paras-commondos pour nettoyer les rue de cette racaille.

            Les CRS, nass mla7 bezzaf.

            Commentaire


            • #21
              Comme le préconise SOLAS,le couvre feu est la seule solution,même si ces voyous vont le braver et devenir des victimes!!!
              donc c'est pas la bonne solution !

              sinon
              je suis d'accord avec brume

              c'est Eux même et les pauvres gens qui sont déjà ds la merde qui vont payer les pots cassés
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Hélas dans toutes les émeutes ce sont toujours les petits qui payent,les commerçants les premiers! Espérons qu'ils recevront des aides de l'état!!!

                Commentaire


                • #23
                  Ça fait mal au cœur de voir tout ça, et dire qu'hier seulement j'étais là bas, je me baladais dans cet endroit au juste, en me disant que la ville devient de plus en plus belle .. je me demande qu'est ce qu'ils ont dans la tête ces jeunes
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui MIMI,moi j' y ai encore passé de beaux séjours l'été dernier à Bgayet,que c'est triste,comme partout sur le territoire d'ailleurs! Perso,ca me fait mal pour ma patrie!

                    Commentaire


                    • #25
                      je me demande qu'est ce qu'ils ont la tête ces jeunes
                      c'est juste que la beauté de la ville , ne leur apporte rien , aucun espoir de lendemain meilleurs , du coup ils s'en foute royalement de tous casser , du moment qu'ils ne ce sentaient pas concernés par tous ces progrès
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #26
                        Hélas dans toutes les émeutes ce sont toujours les petits qui payent,les commerçants les premiers! Espérons qu'ils recevront des aides de l'état!!!
                        Trop facile....les rejetons violents saccagent et le gouvernement aide. Ils n'avaient qu'à éduquer leurs bambins et leur apprendre l'amour du pays et le respect des biens publics. Les enfants des petits commerçants doivent être eux-mêmes parmi les fous furieux. Et puis, jusqu'à quand espérer de l'aide? Détruire et reconstruire jusqu'à quand? Ce peuple est à refaire complètement....

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui MIMI,moi j' y ai encore passé de beaux séjours l'été dernier à Bgayet,que c'est triste,comme partout sur le territoire d'ailleurs! Perso,ca me fait mal pour ma patrie!
                          Salut Mehdi, j'y étais jusqu'au vendredi matin justement, le chauffeur qui me ramenait à l'aéroport disait qu'il y aura une marche des étudiants pour samedi et allah yester ça risque de dégénérer .. mais apparement ça n'a pas pu attendre samedi, puisque je vois sur les videos vendredi 7. C'est triste. Toutes les raisons sont bonnes pour casser les biens du peuple.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est juste que la beauté de la ville , ne leur apporte rien , aucun espoir de lendemain meilleurs , du coup ils s'en foute royalement de tous casser , du moment qu'ils ne ce sentaient pas concernés par tous ces progrès
                            Oui mais le soucis c'est que en cassant c'est encore eux les perdants ainsi que leurs familles. Donc dans tout les cas ça ne leur servira à rien.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              Bande de voyous !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Trop facile....les rejetons violents saccagent et le gouvernement aide. Ils n'avaient qu'à éduquer leurs bambins et leur apprendre l'amour du pays et le respect des biens publics. Les enfants des petits commerçants doivent être eux-mêmes parmi les fous furieux. Et puis, jusqu'à quand espérer de l'aide? Détruire et reconstruire jusqu'à quand? Ce peuple est à refaire complètement..
                                Brume(bjr)Et tu préconises quoi au juste?
                                Bonjour mimi oui hélas,espérons juste qu'un maximum d'entre eux seront appréhendés et chatier sévèrement!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X