....................................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
une franco-berbere de l'UMP pro israel ...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mnt la question que je me pose c'est quoi l'utilité d'un tel topic ? c'est une vidéo qui date et qui a été posté à moins qu'on veux surfer sur la vague de berbère/arabe question de se changer les idées sur ce qui se passe en Algérie.je suis le seul de toute ma famille qui se dit berbere arabisé. je suis tres amoureux de la cultue chaoui, je suis originaire du zab
je ne savais pas que la video datait et qu'elle a ete deja postée, je suis tombé de sus par hazard et j'ai voulu la partager avec vous, enfin j'arrete de me justifier,
j'ai trouvé cette femme opportuniste et raciste (son racisme anti arabe est a peine voilé), mais ce qui a attiré mon attention en plus du fait qu'elle s'offre aux israeliens pour des raisons personnelles c'est son engagement politique au sein de L'UMP, cela donne une idée leur idéologie...
Commentaire
-
j'ai trouvé cette femme opportuniste et raciste (son racisme anti arabe est a peine voilé), mais ce qui a attiré mon attention en plus du fait qu'elle s'offre aux israeliens pour des raisons personnelles c'est son engagement politique au sein de L'UMP, cela donne une idée leur idéologie...
Et cette vendue opportuniste ne peut être que pour israel( elle est membre de l'UMP) et en plus serait juive!!!!!!!!!
Commentaire
-
Pour résumer cette femme ne représente en aucun cas les kabyle ou les berbères, ses propos n'engagent que sa personne.
A voir le nombre de manifestations pro Israel et pro-juive aux quelles elle participe, pour moi cela ne fait aucun doute, elle a plus que de la sympathie pour eux, mais on s'en fiche, c'est sa vie, sa religion et sa conviction.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
lol megane, réecoute la vidéoje vais te donner quelques indices ...
elle considere le judaisme et christianisme comme une partie intégrante de la culture berbere, et non pas l'islam qui s'etait installé par la force, comme si le christianisme s'etait developpé au maghrebe d'une façon pacifique, elle dit aussi que c'est a cause des arabes qui avaient brulé les livres amazigh que le tamazigh ne s'est pas développé
Commentaire
-
elle considere le judaisme et christianisme comme une partie intégrante de la culture berbere, et non pas l'islam qui s'etait installé par la force, comme si le christianisme s'etait developpé au maghrebe d'une façon pacifique, elle dit aussi que c'est a cause des arabes qui avaient brulé les livres amazigh que le tamazigh ne s'est pas développé
Commentaire
-
Il y a une difference entre avoir une vision assez erronee de l'histoire et le racisme.parler d'un evenement deux fois dans une interview de 10mn comment t'appele ça ? ...
La question qui se pose qu'est-ce qu'elle a fait elle pour le tamazight? Rien. Aprt cirer les chaussures de ces maitres, les ennemies de l'Islam.
Commentaire
Commentaire