Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drole de situation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ben saches que 007 me l'a demandé en privée mais je ne réponds pas plus.

    james est un vrai enquéteur, il veut tout découvrir avant les autres.

    Commentaire


    • #62
      Faudra qu'il passe à Montréal le 29 pour tout savoir... hein Mister Bond?

      Kikka

      Commentaire


      • #63
        Je suis désolée pou toi Kikka mais si tu relisais mon texte, en faisant attention à la ponctuation, tu comprendrai peut être mieux mon texte.

        Commentaire


        • #64
          Ma première année aux Pays-Bas.
          Quand j'ai "débarqué" dans ce pays inconnu, mon premier réflexe fut l'apprentissage sérieux de la langue.
          Après six mois de cours intensifs de néerlandais à l'université d'Utrecht, un test s'imposait pour pouvoir accéder au niveau supérieur.
          Je pris donc rendez-vous avec un professeur dont j'appréciais le style et le langage châtié ( j'avoue, au passage que l'éloquence simple et agréable ne me laisse pas indifférente).
          J'arrive donc, à l'heure, s'il vous plaît, car on est en Hollande, l'autre pays de la ponctualité, et m'installe dans la petite salle vide. Après plusieurs minutes d'attente, il arrive enfin et pleine d'entrain, je l'accueille dans mon hollandais le plus appliqué:" Bonjour, je suis enceinte de vous". Voyant son air interloqué suivi d'un grand éclat de rire, puis d'un:"Ah ah! prochain rendez-vous dans neuf mois", j'ai réalisé ma bévue. Je voulais simplement dire " je vous ai attendu" mais une simple consonne en hollandais sépare la salutation de bon aloi de l'aveu le plus intime...
          Honni soit qui mal y pense

          Commentaire


          • #65
            En Belgique le francais est aussi un peu different de celui que nous pratiquons.

            Don en wallonnie : prononcer oualonnis on ne dit pas W comme des v .
            On va aux ouéC, et on monte dans le ouagon

            Et puis ils ont leur mot bien a eux. Dans un bar d'étudaint un mec me demande tu vas guendayer avec nous ce soir ?? ton Kot il est ou ? moi les yeux comme des billes . je suis ou lá ! c'est quoi qui dit !

            Ce soir tu viens faire la fête avec nous, ta chambre d'étudiant est ou ?

            Espagne
            Fin d'aprés midi dans une boucherie pleine.......je lis la pancarte au dessus des poulets et je demande bien : 1 kg de pollas ! tout le monde rit sauf ma copine et moi pas avoir compris
            Je répéte, cela riet encore plus jsuqu'á ce qu'une personne viennent nous dir pollOs c'est poulet.
            Pollas sont les parties génitales de l'homme

            Commentaire


            • #66
              Hellas et Perplexe vous m'avez fait rire!

              j'aurai aimé voir vos têtes !!

              Commentaire


              • #67
                Bon à mon tour... J'étais en formation il y a 5 ans environ. Il y avait une quinzaine de personnes dans la salle. J'étais sur l'ordinateur qui était branché à un rétroprojecteur. J'écris un e-mail qui devait partir chez un client en utilisant le compte de la formatrice qui a pour habitude de signer Joe.
                Le message était en anglais et je signe "Hoe" (j'ai fait une faute de frappe). Et là, quelqu'un dit : "non, c'est Joe" et moi de lui répondre "Joe, hoe, it's the same".
                Elle était rouge et était prête à exploser et me dit, énérvé : "No, it's Joe !". Et moi qui continue... : "come on hoe, relax!". Et certains riaient en cachette. J'ai alors réalisé qu'elle était sérieuse, j'ai changé son nom pour "Joe". Et quand je suis retourné à ma place, ma voisine m'a dit que "hoe" veut dire prostitué en argot. J'ai éclaté de rire... et me suis excusé par la suite... C'était drôle....
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #68
                  James. MDR

                  Commentaire


                  • #69
                    bon juste pour dire que je viens de me payer la honte ya qqes min à peine ( c tout frais)

                    Le voisin a sonné à coté j'ai cru que c'etait ma mère, alors je suis sortie avec ma tete de zombie (grippée) en lui disant: "mais t'as pas les clés"!!!
                    Il ma regardé d'un air ...pauvre fille

                    voila comme on dit chez nous 3ami mlih wa zadlou lahwa wa rih
                    Dernière modification par nazeha, 07 avril 2006, 17h01.
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #70
                      voila comme on dit chez nous 3ami mlih wa zadlou lahwa wa rih
                      tu es unique nazéha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X