Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen et les émeutes en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    il esy encore en vie celui la mazallou ghir elma ya7hma!!!

    Commentaire


    • #17
      Et pourtant, cet homme tant décrié, qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, est loin d'être un con.

      Il a dit que pour juguler l'immigration, il faut aider les gens chez eux et il a raison. je ne vois aucun racisme là-dedans.

      Il a dit que l'europe et les accords de maastricht allaient nous conduire droit dans le mur et, encore une fois, force est de constater qu'il a eu du flair.

      Et ce n'est pas tout mais je m'arrête là, sans quoi mes propos risqueraient d'être mal interprétés !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        @Scootie salam

        Pour ma part je tire la chasse..............

        Commentaire


        • #19
          Le Pen à déclarer sur France 5: "ce que je craint c'est que ces émeutes amène une nouvelle vague de gens venant de ces pays là dans notre pays".
          mais le hic c'est que des millions
          de personnes en France pensent comme lui
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            mais le hic c'est que des millions
            de personnes en France pensent comme lui
            Et bien,on repartira tous chez nous,moi ca me va!

            L'Algérie a aussi besoin de nous!

            Commentaire


            • #21
              azul mehdi

              Pour ma part je tire la chasse..............
              Malgré cela, l'homme en question est bien trop gros pour le faire disparaître dans li zigou
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Et bien,on repartira tous chez nous,moi ca me va!

                L'Algérie a aussi besoin de nous!
                Inchallah
                et que l'Algérie se remet sur de bons rails
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  on repartira tous chez nous
                  Ah non, certains seulement (une minorité en fait), les racailles qui vendent le shit dans les cages des HLM et les bras cassés RMIstes … qu'ils restent en France.

                  Commentaire


                  • #24
                    Azul felawen/ Salam

                    Ah non, certains seulement (une minorité en fait), les racailles qui vendent le shit dans les cages des HLM et les bras cassées RMIstes … qu'ils restent en France.
                    Ceux la on les laisse aux roumis,cela va de soit.........

                    @Kems: Inchallah khoya...

                    @Scootie: On inventera un chiotte juste pour qu'il puisse être évacué dans une fosse septique,pas les égouts voyons,c'est trop propre pour lui.......

                    Commentaire


                    • #25
                      Inch'Allah mehdi !
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #26
                        @Scootie: On inventera un chiotte juste pour qu'il puisse être évacué dans une fosse septique,pas les égouts voyons,c'est trop propre pour lui.......
                        Bon Ok, je viens juste d'appeler tamurt pour qu'on commence à creuser un méga adayni spicial, taille triple XXL
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X