Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les émeutes et vos colègues à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les émeutes et vos colègues à l'étranger

    Salut, je voulais parler de l'image qu'ont eu vos collègues (pour ceux qui sont à l'étranger bien sur). Moi j'arrive ce matin retour des vacances, on me demande avec inquiétude si ça s'est bien passé .. je comprend à quoi ils font référence .. j'ai pris le soin de leur expliquer que c'etait pas vraiment des émeutes à cause des prix sinon ce sera les pères de familles qui vont manifester et surement pas de cette façon, mais que c'etait une révolte d'une jeunesse perdue, sans travail, sans loisirs, sans avenir .. une jeunesse qui n'avait rien à perdre.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    De même ici, on en parle un peu, je renvois vers Clichy Sous Bois.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      On m'a posé quelques questions mais sans plus, ça discute surtout dans la famille bien sûr.
      Dernière modification par Arbefracom, 10 janvier 2011, 17h35.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        à la première remarqué je les envoyé à Clichy depuis rien
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          on ma posé la question genre ...c'est vraiment cher le sucre et l'huile en Algerie ?

          j'ai répondu bien sur que c'est cher , comme les loyer et EDF en France et PERSONNE NE BOUGE ! on paie comme des nazes et on se la boucle

          prenez on de la graine
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6

            j'ai répondu bien sur que c'est cher , comme les loyer et EDF en France et PERSONNE NE BOUGE ! on paie comme des nazes et on se la boucle

            prenez on de la graine
            J'arrive pas à voir le rapport
            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

            Commentaire


            • #7
              a midi au repas,
              j'ai entendu une syndicaliste dire
              " au moins eux , ils se battent, nous on est mou" ....

              Commentaire


              • #8
                on ma posé la question genre ...c'est vraiment cher le sucre et l'huile en Algerie ?

                j'ai répondu bien sur que c'est cher , comme les loyer et EDF en France et PERSONNE NE BOUGE ! on paie comme des nazes et on se la boucle

                prenez on de la graine
                Bien dit ,je ne sais pas comment ils font pour ne pas s’énerver ,pour ne pas dire purée je paye ,donnez moi un service adéquat.

                Pas mal de fois j'avais envie de détruire ,cassé...etc

                Commentaire


                • #9
                  pratiquement personne n'en parle au journaux téléviser d'aujourd'hui non plus d'ailleurs sauf pour la Tunisie
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    on ma posé la question genre ...c'est vraiment cher le sucre et l'huile en algerie ?

                    J'ai répondu bien sur que c'est cher , comme les loyer et edf en france et personne ne bouge ! On paie comme des nazes et on se la boucle

                    prenez on de la graine
                    __________________
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      oui la Tunisie a prit les devants.

                      Commentaire


                      • #12
                        Silence radio, mis à part une longue discussion avec une collègue tunisienne au déjeuner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Silence radio( ils me connaissent,et savent qu'il ne faut pas toucher à l'Algérie)............

                          Commentaire


                          • #14
                            Silence radio( ils me connaissent,et savent qu'il ne faut pas toucher à l'Algérie)............
                            Ca doit etre cool le dialogue avec toi au taff alors
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir à tous, sont mechants vos colegues alors .. moi ils se sont montré plutôt inquièts pas moqueurs, et le sujet est vite clos on passe à autre chose.


                              TDM, merci ça va hamdoulah, pour les vaccances, le centre ville de Béjaia n'a été défiguré qu'aprés mon départ au moins j'en ai profité, les sorties le soleil .. (je sais pas si je dois être heureuse pour ça ou pleurer quand même car ça change rien )
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X