Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore heureux ou heureuse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mdr.........occupes toi de ta jupe!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      C'est toi qui a raison comme toujours...

      L'expression n'est pas dans le sens "je suis encore heureux ou heureuse" mais sans dans celui " il est encore heureux"...

      Sinon , pourquoi ta jupe noire a du succès ?...héhéhé

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par makhlouka
        Ma question pour vous qui raison moi ou la collégue?
        t'inquiète pas makhlouka !! on est tous sur FA de ton coté !!

        Commentaire


        • #34
          Momo
          Toi aussi occupe toi de ton chien au lieu de traiter les gens que tu ne connais pas de gamines.

          Commentaire


          • #35
            je savais bien que tu l'avais mal pris!

            allez...ca passera.........ne lui prete plus ta jupe!
            Dernière modification par momo.05, 10 janvier 2011, 16h35.
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Bachi, tenebre merci.
              Il est encore heureux, c'est comme le il de il est encore temps?

              Commentaire


              • #37
                mon quart d'heure empathique

                bah c'est qu'une méchante ta collégue,
                ne lui cause plus
                et puis ne préte plus ta jupe super sexy a cette méchante, ça lui apprendra à faire sa vilaine avec toi ....

                encore heureux qu'elle te la rende !

                Commentaire


                • #38
                  Makhlouka : Momo c'est une mama à l'italienne, ou bien à l'algérienne, elle aime bien donner des ordres.

                  @Momo : On a dit "Occupe toi de ton slougui meskine", donne lui à manger, et arrête avec le bio, on t'a dit que c'est des conneries, meskine tu lui as fait subir un régime Dukan, il stabilise quand ?

                  Normal, il est nostalgique de la bouffe du bled, El Matlou3 manque à ton slougui.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui, Makhlouka...
                    Tu maîtrises le français comme une prof de français...
                    Je ne dirais pas dans quelle ville héhéhé

                    Commentaire


                    • #40
                      MisterOver
                      Mon père et ma mère me donnent des ordres, c'est suffisant.

                      Commentaire


                      • #41
                        Makhlouka : Momo c'est une mama à l'italienne, ou bien à l'algérienne, elle aime bien donner des ordres.

                        @Momo : On a dit "Occupe toi de ton slougui meskine", donne lui à manger, et arrête avec le bio, on t'a dit que c'est des conneries, meskine tu lui as fait subir un régime Dukan, il stabilise quand ?

                        Normal, il est nostalgique de la bouffe du bled.
                        Nostalgique?encore heureux..va pas renier ses origines celui la ...........
                        je vais le mettre au bouzelouf!allez je t'invite Makhlouka t'as le droit de t'assoir a coté de lui!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          @Makhlouka : Mais momette est comme ça, c'est la Mama du forum, c'est notre maman à tous, ça fait partie de la charte du forum.

                          Tu as vu le nombre de ses posts ? 37 497.

                          C'est notre Hadja Momette Bent el Boudali, et faut pas lui parler comme ça, tu risque de la rencontrer dans un hanout fel bled, avec le slougui à l'entrée.

                          @Momo : Ah oui, Bouzalouf est une très bonne idée, et el makhlouka sera là avec sa jupe noire et même sa collegue.

                          On l'invite yakhi ?
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #43
                            Bachi merci. Je maitrise aucune langue sauf l'algérien

                            Commentaire


                            • #44
                              @Makhlouka : Mais momette est comme ça, c'est la Mama du forum, c'est notre maman à tous, ça fait partie de la charte du forum.

                              Tu as vu le nombre de ses posts ? 37 497.

                              C'est notre Hadja Momette Bent el Boudali, et faut pas lui parler comme ça, tu risque de la rencontrer dans un hanout fel bled.
                              t'arretes de poluer son topic oui!c'est dingue ca!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                @Momo : Ah oui, Bouzalouf est une très bonne idée, et el makhlouka sera là avec sa jupe noire et même sa collegue.

                                On l'invite yakhi ?
                                allez.........bouzelouf pour 5!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X