Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouseriez-vous une personne divorcée ou veuve?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne saurais pas l'expliquer... lol
    mais les hommes aussi ont peur des femmes qui n'ont pas d'expérience.
    bon, passons à un autre sujet! lol
    ça passera ,même avec expérience ,ça change d'une femme à une autre et vis versa.

Commentaire

Maya's Lullaby
      Coucou Adhrhar

Citation:
      Par définition, les futurs maris sont puceaux, sauf exception.
      vous allez bien? plus de chagrin j'espère?
      Ca va bien, merci, et toi ?
      Mais le chagrin, il a du mal à partir.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je ne saurais pas l'expliquer... lol
        mais les hommes aussi ont peur des femmes qui n'ont pas d'expérience.
        bon, passons à un autre sujet! lol
        Ah non non non !! moi d'ici je ne bouge pas !!

Ok pour la femme qui redoute un mec sans expérience... mais bon on parle de tolérance envers la femme mais le pauvre mec on s'en fou... faut bien qu'il débute un jour... tu ne veux pas lui donner une chance tout comme il serait d'accord pour te donner une chance de te marier....

Pour ce qui est des hommes qui ont peur des femmes qui n'ont pas d'expérience... ben j'en sais trop rien... ce qui m'arrive à l'oreille est :
        Il y a des mecs qui préfèrent un vierge... va savoir pourquoi... j'attends Adhrhar pour m'éclairer... j'adore ses postes...
        Et y a ceux qui, en effet, préfèrent une femme avec min 1 an d'expérience lol (cv exigé à l'entrée ) et là j'épargne Adhrhar de me dire pourquoi car j'ai ma grosse idée

Commentaire

Shishi

nti mahboula ktar menni! lol

Ok pour la femme qui redoute un mec sans expérience... mais bon on parle de tolérance envers la femme mais le pauvre mec on s'en fou... faut bien qu'il débute un jour... tu ne veux pas lui donner une chance tout comme il serait d'accord pour te donner une chance de te marier....
          awah, ma it3alemch fiya
          Il cherche un autre cobaye avant.

Pour ce qui est des hommes qui ont peur des femmes qui n'ont pas d'expérience... ben j'en sais trop rien... ce qui m'arrive à l'oreille est :
          Il y a des mecs qui préfèrent un vierge... va savoir pourquoi... j'attends Adhrhar pour m'éclairer... j'adore ses postes...
          Et y a ceux qui, en effet, préfèrent une femme avec min 1 an d'expérience lol (cv exigé à l'entrée ) et là j'épargne Adhrhar de me dire pourquoi car j'ai ma grosse idée
          dans mon entourage, c'est plus tu as d'expérience, mieux tu es vue.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

shishi salut toi

tu t'incrustes ?

Il y a des mecs qui préfèrent un vierge...
            T'on connais un rayon sur les choses de la vie, toi.

va savoir pourquoi... j'attends Adhrhar pour m'éclairer... j'adore ses postes...
            Hummm, tu as de grosses idées sur beaucoup de chose, on a tout à apprendre de toi.

Commentaire

Non pas peur ,faut savoir initier ,prendre du temps et surtout se découvrir.ça devient passionnel.

Avec experience bof bof ,elle peut aimer une autre hein

Commentaire

Maya's Lullaby

awah, ma it3alemch fiya
                Il cherche un autre cobaye avant.
                Donc il ne peut être vierge ? Tu reconnais donc préférer des hommes qui ont vécu des relations précédentes ?

Commentaire

Salut Adhrar

Envoyé par Shishi
                  Il y a des mecs qui préfèrent un vierge...
                  Envoyé par Adhrhar
                  T'on connais un rayon sur les choses de la vie, toi.
                  Excuse moi ce sont les émotions

Envoyé par Adhrhar
                  Hummm, tu as de grosses idées sur beaucoup de chose, on a tout à apprendre de toi.
                  Dis que tu ne veux pas m'éclaircir et puis c'est tout

En fait, j'ai juste ce qu'il faut pour tenir la route

ps : j'ai beau chercher je ne vois y a ki dans ta listes... ( des gens que tu souhaites rencontrer lol) si tu pouvais m'en toucher deux mots...

Commentaire

Envoyé par Adhrhar
                    Donc il ne peut être vierge ? Tu reconnais donc préférer des hommes qui ont vécu des relations précédentes ?
                    Il faut actualiser la liste des critères de sélections de Maya

Commentaire

• Bonsoir adhrar hadi ghiba

Envoyé par adhrar
                      Parque c'il étouffe ses époustouflantes, comme barbe bleu, toujours partante ?
                      mdrrrr mais bien sur que non , et c pr ça j ai dit ;tout dépend de la raison pour laquelle il s'est séparé de sa femme
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• shishi
                        ps : j'ai beau chercher je ne vois y a ki dans ta listes... ( des gens que tu souhaites rencontrer lol) si tu pouvais m'en toucher deux mots...
                        a liste est vide, j'ai lancé une idée, histoire de vérifier si cela peut accrocher quelques regards, mais walou, aucune invitation

Commentaire

• WOMAN
                          Bonsoir adhrar hadi ghiba
                          chefti, el khedma, lbzaouzes, ...
                          Citation:
                          Envoyé par adhrar
                          Parque c'il étouffe ses époustouflantes, comme barbe bleu, toujours partante ?

mdrrrr mais bien sur que non , et c pr ça j ai dit ;tout dépend de la raison pour laquelle il s'est séparé de sa femme
                          En plus clair, la raison pour laquelle il s'est séparé de sa femme = il les tue, tout simplement.

Commentaire

• divorcée ou veuve?

c'est une femme?

elle a une tête, des bras, des jambes, un coeur?

ça marche

Commentaire

• divorcée ou veuve?

c'est une femme?

elle a une tête, des bras, des jambes, un coeur?

ça marche
                              tout a fait
                              mais elle pourrait te comparer a son ex ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

• mais elle pourrait te comparer a son ex ...
                                roo les mecs vous trouvez toujours un truc a dire!

Commentaire

Chargement...
                                X