Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne saurais pas l'expliquer... lol
mais les hommes aussi ont peur des femmes qui n'ont pas d'expérience.
bon, passons à un autre sujet! lol
Ah non non non !! moi d'ici je ne bouge pas !!
Ok pour la femme qui redoute un mec sans expérience... mais bon on parle de tolérance envers la femme mais le pauvre mec on s'en fou... faut bien qu'il débute un jour... tu ne veux pas lui donner une chance tout comme il serait d'accord pour te donner une chance de te marier....
Pour ce qui est des hommes qui ont peur des femmes qui n'ont pas d'expérience... ben j'en sais trop rien... ce qui m'arrive à l'oreille est :
Il y a des mecs qui préfèrent un vierge... va savoir pourquoi... j'attends Adhrhar pour m'éclairer... j'adore ses postes...
Et y a ceux qui, en effet, préfèrent une femme avec min 1 an d'expérience lol (cv exigé à l'entrée ) et là j'épargne Adhrhar de me dire pourquoi car j'ai ma grosse idée
Ok pour la femme qui redoute un mec sans expérience... mais bon on parle de tolérance envers la femme mais le pauvre mec on s'en fou... faut bien qu'il débute un jour... tu ne veux pas lui donner une chance tout comme il serait d'accord pour te donner une chance de te marier....
awah, ma it3alemch fiya
Il cherche un autre cobaye avant.
Pour ce qui est des hommes qui ont peur des femmes qui n'ont pas d'expérience... ben j'en sais trop rien... ce qui m'arrive à l'oreille est :
Il y a des mecs qui préfèrent un vierge... va savoir pourquoi... j'attends Adhrhar pour m'éclairer... j'adore ses postes...
Et y a ceux qui, en effet, préfèrent une femme avec min 1 an d'expérience lol (cv exigé à l'entrée ) et là j'épargne Adhrhar de me dire pourquoi car j'ai ma grosse idée
dans mon entourage, c'est plus tu as d'expérience, mieux tu es vue.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
T'on connais un rayon sur les choses de la vie, toi.
va savoir pourquoi... j'attends Adhrhar pour m'éclairer... j'adore ses postes...
Hummm, tu as de grosses idées sur beaucoup de chose, on a tout à apprendre de toi.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Non pas peur ,faut savoir initier ,prendre du temps et surtout se découvrir.ça devient passionnel.
Avec experience bof bof ,elle peut aimer une autre hein
Commentaire