Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location de femmes sur le net...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la prostitution, chez nous aussi ça existe et malheureusement, bcp sont poussées malgré elles dans ce genre de réseaux à cause de la pression de la societé, des circonstances etc.
    Une femme d'honneur préfèrera la mort.........

Commentaire

des mecs tellement désespérés qu'ils sont obliger de casquer pour sortir avec une femme ...ce qui en dit long sur leur face
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

alors si je pige bien si une femme au bled se prostitue c'est parce que c'est une victime du système, mais si un gars vole ou vandalise c'est un voyou.
        Non j'ai pas généralisé, j'ai dit y en a comme y en a aussi qui l'ont choisi volontiers pour gagner de l'argent mais je ne parle pas de celles ci. Par exp, si une fille fait une bêtise chez nous, elle sera poussée à en faire une autre plus grosse car sa famille, la société vont la rejeter à la rue, et dans la rue pour survivre, elle poura tomber dans ce genre de réseaux, et une fois dedans, son cas s'aggrave et elle ne pourra plus jamais se racheter auprès des siens et de la société. Pour les hommes c'est différents, un jeune peut devenir voyou aussi par les circonstances, l'environement mais ça ne tient qu'à lui de changer de vie et toutes les portes lui seront à nouveau ouvertes.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

alors si je pige bien si une femme au bled se prostitue c'est parce que c'est une victime du système, mais si un gars vole ou vandalise c'est un voyou.
          + 10 !

Boff, au moins chez eux, ce sont ces mêmes femmes qui le veulent et elles sont libres si elles veulent se louer sur internet pour de l'argent. Personne ne leur a manqué de respect à part elles mêmes. Pour la prostitution, chez nous aussi ça existe et malheureusement, bcp sont poussées malgré elles dans ce genre de réseaux à cause de la pression de la societé, des circonstances etc.
          Pourquoi répondre "bof" à une simple réalité ? Pourquoi une femme qui se prostitue "chez eux" est une femme qui le veut, et une femme qui se prostitue "chez nous" est forcée ?
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

Commentaire

Pourquoi répondre "bof" à une simple réalité ? Pourquoi une femme qui se prositue "chez eux" est une femme qui le veut, et une femme qui se prostitue "chez nous" est forcée ?
            J'ai dit Bof pour le parallèle concernant le respect de la femme dans les deux mondes. Une femme qui se prostitue chez eux, c'est que forcement elle l'a choisi car elle possède toutes ses libertés, personne ne la harcelle, personne ne lui fait la pression. Chez nous, c'est pas le cas, certes y en a qui le choisissent aussi pour de l'argent, mais y en a plein aussi qui ont une histoire triste qui s'est terminé en prostitution et ces femmes la si on leur donne la chance de se racheter, je ne pense pas qu'elles vont choisir de rester pour l'argent.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Une femme d'honneur préfèrera la mort.........
              Eh bien, c'est des humains, elles peuvent aussi passer par des moments de faiblesse.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

J'ai dit Bof pour le parallèle concernant le respect de la femme dans les deux mondes. Une femme qui se prostitue chez eux, c'est que forcement elle l'a choisi car elle possède toutes ses libertés, personne ne la harcelle, personne ne lui fait la pression. Chez nous, c'est pas le cas, certes y en a qui le choisissent aussi pour de l'argent, mais y en a plein aussi qui ont une histoire triste qui s'est terminé en prostitution et ces femmes la si on leur donne la chance de se racheter, je ne pense pas qu'elles vont choisir de rester pour l'argent.
                Je t'assure qu'aussi bien ici que "là-bas", il y des femmes qui choisissent de le faire, et d'autres qui le font par la force des choses.
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

Commentaire

ne femme qui se prostitue chez eux, c'est que forcement elle l'a choisi car elle possède toutes ses libertés
                  méme celle de porter le voile ??

certes y en a qui le choisissent aussi pour de l'argent, mais y en a plein aussi qui ont une histoire triste qui s'est terminé en prostitution et ces femmes la si on leur donne la chance de se racheter, je ne pense pas qu'elles vont choisir de rester pour l'argent.
                  désolé mais lol ... je dis pas que c'est faux mais ce n'est pas exclusif au bled.
                  Dernière modification par Calou, 12 janvier 2011, 18h22.

Commentaire

Eh bien, c'est des humains, elles peuvent aussi passer par des moments de faiblesse.
                    Ah l'argent...quelle faiblesse....toujours à leur trouver des circonstances atténuantes...

Commentaire

Louer une femme. Isawad sa3dhoum. C'est de la prostitution. C'est comme la voisine qui n'habite plus dans le quartier, elle recevait des hommes chez elle et son mari pour se justifier, il disait que c'est des oncles qui viennent leur rendre visite. Et ces oncles ils sont tous célibataires il ne viennent jamais avec leur femmes les voisins lui demandaient. Allah ya3fina.

Commentaire

makhlouka ta de ces histoires mdr ...

Commentaire

Mehdi et Apo, je sais que c'est pas le cas de toutes mais je suis convaincu que des cas comme ça existent bel et bien dans notre société. Ça commence par une bétise, puis la rue, puis petit à petit elle fini par être récupérée par des gens sans scrupules et grandir dans leur milieu jusqu'à ce qu'elle a la force de quiter. C'est des choses qui arrivent. Avant y avait une emmission sur l'unique qui traitait de ce genre d'histoires.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

"et on peux payer en liquide?"
                            haha ! excusez-moi, j'ai pas pu... heu... me retenir !

Où est NPNS (Ni Pute Ni Soumise)?
                            aux dernières nouvelles, et selon Gad Elmaleh, elles ont troqué leurs N pour des M... elles sont devenues Mi Putes Mi Soumises

Commentaire

@Mimi

Dans la rue, certaines s'en sortent avec admiration,courage, à la sueur de leur front, à la force du poignet,la ou d'autre cèdent à l'argent facile!

Entre ces deux cas? l'honneur ou le déshonneur et la dignité ou l'indignité...

Commentaire

Mimi
                                c'est pas sa le problème, tu dis qu'en dehors du bled une femme qui se prostitue le fait par choix car elle jouit d'une liberté même si cette liberté implique le chemin de la prostitution alors qu'en Algérie c'est par manque de choix, ce qui pour moi est faux car même si en France (je prend l'exemple de la France hein) les pauvres et les sans abri et les oubliés du systèmes les mis de cotés sa existe aussi, et tu me fera pas croire que la plupart des filles au bled le font car elle n'ont pas le choix parce que franchement quand on voit comment elles s'excitent quand sa klaxonne même les plus sois disant filles de bonne famille.
                                Dernière modification par Calou, 12 janvier 2011, 18h40.

Commentaire

Chargement...
                                X