Pour la prostitution, chez nous aussi ça existe et malheureusement, bcp sont poussées malgré elles dans ce genre de réseaux à cause de la pression de la societé, des circonstances etc.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Location de femmes sur le net...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
alors si je pige bien si une femme au bled se prostitue c'est parce que c'est une victime du système, mais si un gars vole ou vandalise c'est un voyou.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
alors si je pige bien si une femme au bled se prostitue c'est parce que c'est une victime du système, mais si un gars vole ou vandalise c'est un voyou.
Boff, au moins chez eux, ce sont ces mêmes femmes qui le veulent et elles sont libres si elles veulent se louer sur internet pour de l'argent. Personne ne leur a manqué de respect à part elles mêmes. Pour la prostitution, chez nous aussi ça existe et malheureusement, bcp sont poussées malgré elles dans ce genre de réseaux à cause de la pression de la societé, des circonstances etc.-
Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
-
Commentaire
-
Pourquoi répondre "bof" à une simple réalité ? Pourquoi une femme qui se prositue "chez eux" est une femme qui le veut, et une femme qui se prostitue "chez nous" est forcée ?Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
J'ai dit Bof pour le parallèle concernant le respect de la femme dans les deux mondes. Une femme qui se prostitue chez eux, c'est que forcement elle l'a choisi car elle possède toutes ses libertés, personne ne la harcelle, personne ne lui fait la pression. Chez nous, c'est pas le cas, certes y en a qui le choisissent aussi pour de l'argent, mais y en a plein aussi qui ont une histoire triste qui s'est terminé en prostitution et ces femmes la si on leur donne la chance de se racheter, je ne pense pas qu'elles vont choisir de rester pour l'argent.-
Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
-
Commentaire
-
ne femme qui se prostitue chez eux, c'est que forcement elle l'a choisi car elle possède toutes ses libertés
certes y en a qui le choisissent aussi pour de l'argent, mais y en a plein aussi qui ont une histoire triste qui s'est terminé en prostitution et ces femmes la si on leur donne la chance de se racheter, je ne pense pas qu'elles vont choisir de rester pour l'argent.Dernière modification par Calou, 12 janvier 2011, 18h22.
Commentaire
-
Louer une femme. Isawad sa3dhoum. C'est de la prostitution. C'est comme la voisine qui n'habite plus dans le quartier, elle recevait des hommes chez elle et son mari pour se justifier, il disait que c'est des oncles qui viennent leur rendre visite. Et ces oncles ils sont tous célibataires il ne viennent jamais avec leur femmes les voisins lui demandaient. Allah ya3fina.
Commentaire
-
Mehdi et Apo, je sais que c'est pas le cas de toutes mais je suis convaincu que des cas comme ça existent bel et bien dans notre société. Ça commence par une bétise, puis la rue, puis petit à petit elle fini par être récupérée par des gens sans scrupules et grandir dans leur milieu jusqu'à ce qu'elle a la force de quiter. C'est des choses qui arrivent. Avant y avait une emmission sur l'unique qui traitait de ce genre d'histoires.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
"et on peux payer en liquide?"
Où est NPNS (Ni Pute Ni Soumise)?
Commentaire
-
MimiDernière modification par Calou, 12 janvier 2011, 18h40.
Commentaire
Commentaire