Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais sinon mon idée vous la trouvez comment ?
louer une beauté pour reconquérir son ex
bon et bien là nous sommes d'accord
Vous les mecs vous êtes trop compliqués !!!!! pire que des filles !!!
Peux tu m'expliquer comment songes tu reconquérir ton ex en sortant, même si c'est temporairement, avec un beauté ??
Je vais te dire ce qui va se produire... tu vas pas cracher au visage de ton ex mais tu vas lui dégueuler dessus
Quand on fréquente ce genres de personnes, qui sont de VRAI PRO, on a du mal à accepter... la femme banale... mais si tu tiens à ton idée... tu devras ensuite envoyer ta femme faire un stage pédagogique chez eux
Purée, courez vite louer un cerveau, vous avez tous cru à cette histoire ?
C'est juste un coup marketing, qui arrive de temps en temps, comme le portable qui fait éclater les graines de mais pour faire du pop corn, ou Philips qui fait des femmes robots sexy avec qui on peut faire l'amour, ou comme cette agence de location de DVD qui louaient des femmes, ...
Reveillez vous chouia, et reflechissez un peu
Pour les callgirls ça n'a rien à voir, c'est une sorte de prostitution deguisée, parce que souvent les callgirls proposent une suite si monsieur lui plait bien, en gros de la prostitution du luxe, et ça coute cher (~200 euros/heure).
Elles sont utilisées pour accompagner des hommes d'affaires dans des diners ou on peut negocier des gros contrats, ... une belle femme à la Sharon Stone, ça aide à déstabiliser l'interlocuteur.
C'est un peu lorsqu'on embauche que des nanas mignones même si ils n'ont pas le niveau, et là par contre c'est très très courant, surtout dans les pays arabes.
Dernière modification par MisterOver, 13 janvier 2011, 08h26.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire