Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement exceptionnel en Tunisie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Makhlouka pour l'instant le changement que promet Ben Ali nous l'avions connu en 1988, il faut espérer que ca prendra mieux en Tunisie qu'en Algérie.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      je l'espére pour le salut de tous les peuples.

      Commentaire


      • #18
        nous n'avons pas cette capacité je pense, notre société est malade, et nos dirigeants sont plus malins, Ben Ali a fait l'erreur de tirer à balles réelles.

        Commentaire


        • #19
          salam

          nchallah ces evenements seront un bon début pour la tunisie du 21ème siècles!! rabbi yahfedh'hom!!

          et pourquoi pas nous aussi, enfain tetla'3 3lina echemess

          Commentaire


          • #20
            Après plusieurs jours de violence en nette croissance, après avoir fait parler d'eux toute la planète, voilà que les Tunisiens réussissent un grand coup,
            ah oui? toutes la planète parle de la Tunisie! lol

            rakou gaa makhlou3in ala had touenssa...

            Vous croyez que les tunisiens en ont quelque chose à faire des Algériens? je ne pense pas.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #21
              Ils ont quand même libéré Alger!! hihihi

              Commentaire


              • #22
                je pense que les tunisiens veulent juste plus de liberté et plus de justice, et ils les auront inchallah....cela dit,à ce niveau là, il ne faut pas parler de démocratie....la démocratie est une autre histoire.

                Commentaire


                • #23
                  Ben ali leurre son peuple voila tout! Si les révoltent cessent,les tunisiens sont cuits!

                  Il va liquider les meneurs(avec l'aide de son maitre francais),et ca continuera...

                  La démocratie? jamais la france ne l'acceptera!

                  Chez nous boutef est plus rusé,il n'a pas massacrer notre peuple!

                  Commentaire


                  • #24
                    NOUVEAU REBONDISSEMENT: il vire tout son gouvernement et annonce des élections dans 6 mois!!

                    La rue tunisienne est décidée à aller jusqu'au bout, f'houla et ils l'auront InchaAllah ce changement
                    Dernière modification par absent, 14 janvier 2011, 15h24.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X