Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça y est Ben Ali a detalé comme un lapin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Obama? qui est-ce?
    Obama est le président des Etats Unis d'Amérique

Commentaire

Oui je sais ! c'était ironique de ma part car je n'apprécie guère cet individu.

Commentaire

lol, moi non plus, Obama c'est un peu une arnaque, m'enfin la plus grande puissance du monde s'est prononcée et elle soutien les tunisiens

Commentaire

quelques photos

Commentaire

Il est où Ben Alilou? Il a atterri ou pas encore? attention il va être à court d'essence

Commentaire

il serait à Djeddah aux dernières nouvelles...il en profitera pour faire une omra et se laver de tous ses pêchés

Commentaire

ces gars ne croient pas en Dieu !

Commentaire

C'est dans les conditions difficiles qu'ils deviennent croyants

Commentaire

Quand je vois sur Al Jazeera les milices de Ben Ali tenter de detruire la Tunisie apres l'avoir pillee, une vraie politique de la terre brulee, je me dis que ce connard ne merite que d'etre pendu haut et court.

Commentaire

En principe en Arabie Saoudite on devrait lui couper les mains ?!?
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                      X