Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le defaut chez une femme qui vous exaspere le plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est le defaut chez une femme qui vous exaspere le plus

    bon place aux Hommes ,les amis dites moi quel est le defaut chez une femme qui vous insupporte le plus..? allez y franco car elles ne se sont pas gènè pour nous tailler dans tous les sens

  • #2
    cool j ai deja pleins de rèponses qui me viennent a l esprit
    il y en a un que je ne supporte pas c quand on essaie de leur donner un coup de pouce pour faire du mènage (ègalitè des sexes oblige et le machisme n est plus tolèrè) elles trouvent toujours qque chose a redire ,y a que quand c nous qui faiusons le mènage qu elles commencent a retourner l appart dans tous les sens histoire de trouver une poussiére sous un canapè qui pése 300 kg et qu elles `dèplace juste pour l occasion et de nous dire qu on est vraiment nul..........voila je suis certain que pas mal d hommes se reconnaitrons dans ce profil.........

    Commentaire


    • #3
      Non, je ne me reconnais pas dans ce profil. En plus, je ne penses pas avoir un canapé de 300Kg, cela voudrait dire que ma femme pèserait au bas mot………....j’aime mieux pas l’imaginer ça me donne mal a la tête. Donc le défaut majeur des femmes modernes c’est de se prendre pour des hommes. Et la faiblesse majeur des hommes est de commencer a vouloir penser comme des femmes.

      Commentaire


      • #4
        eh ben les zhommesallez zy !!!
        dites ...

        Commentaire


        • #5
          Etre homme c’est être content de l’existence des femmes, tellement on les aime. C’est aussi une forme de galanterie. C’est une spécificité de l’homme la galanterie. Par galanterie on ne voit que les avantages des femmes. Et puis quand on aime doit on compter ? Juste un appel : « La femme est l'avenir de l'homme, alors madame, revenez demain. » Citation
          Comme nous les hommes on vous aime vous les femmes : (phortail.org)
          Quelques règles pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être:
          1. ami
          2. compagnon
          3. amant
          4. frère
          5. père
          6. maitre
          7. éducateur
          8. cuisinier
          9. charpentier
          10. plombier
          11. mécanicien
          12. décorateur
          13. styliste
          14. sexologue
          15. gynécologue/obstetricien
          16. psychologue
          18. psychiatre
          19. thérapeute
          20. audacieux
          21. organisateur
          22. bon père
          23. très propre
          24. sympathique
          25. athlétique
          26. doux
          27. attentionné
          28. galant
          29. intelligent
          30. drôle
          31. créatif
          32. tendre
          33. fort
          34. compréhensif
          35. tolérant
          36. prudent
          37. ambitieux
          38. capable
          39. courageux
          40. déterminé
          41. fiable
          42. respectueux
          43. passionné

          SANS OUBLIER DE:
          44. faire souvent des compliments
          45. adorer le shopping
          46. ne pas faire des histoires
          47. être très riche
          48. ne pas la stresser
          49. ne pas regarder les autres filles

          ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
          50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
          51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
          52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va

          IL EST TRES IMPORTANT DE:
          53. jamais oublier :
          - anniversaires
          -fiancailles
          -mariages

          Malheureusement, meme en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergèe par une vie d'une etouffante perfection, et fuir avec le premier " salopard-bohemien-alcolo-grandviveur " qu'elle rencontre.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Qualité

            La plus grande qualité d'une femme (et d'un homme) c'est de savoir que 19h n'est pas le meilleur moment de la journée pour dicuter de choses qui peuvent facher.
            La maturité, c'est de choisir le moment propice et les mots qui conviennent.

            ps: pire défaut d'une femme? ne pas être caline.

            Commentaire


            • #7
              j'ai beau cherché
              je ne leur trouve aucun défaut
              macha'lah que des qualités
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                bonjour


                Adhrhar tu ne pense pas que c'est un peu abuser?
                Le temps passe
                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                Commentaire


                • #9
                  Wacila bonjour
                  Abuser de qui de quoi ? De dire que j'aime la femme et ne cherche pas à lui trouver des défauts ? Je ne te comprends pas ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Adhrrar.

                    Je voudrais pas répondre à la place de Wacila, mais je pense, peut etre que je me trompe, qu'elle sous-entendait que tu présentais la femme comme toujours exigeante avec son chéri, voire meme toujours insatisfaite.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je trouvais que Adrharh comme a son habitude ne donnais pas réellement son opinion et usait de diplomatie pour ne pas ternir l'image des femmes!

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrhar!

                        AH AH AH ! c est sûr qu avec tous tes numéros , il y a de quoi partir en courant !
                        Moi , je prendrai bien les
                        _3
                        _5 , 22
                        _20
                        _23
                        _26
                        _32
                        _43
                        _48

                        C est déjà pas mal tout ça !!
                        Tu vas faire peur à tous les jeunes hommes de ce Forum !

                        Mais , tu as détourné la consigne et tu n as pas vraiment répondu à la question d hocine 131 ?
                        Allez , avoue !!

                        Commentaire


                        • #13
                          eh les filles, laissez les répondre ces zhommes....

                          sinon, ils vont encore dire que nous sommes toujours entrain d'ergoter

                          Commentaire


                          • #14
                            @maysarah
                            moi je trouvais que Adrharh comme a son habitude ne donnais pas réellement son opinion et usait de diplomatie pour ne pas ternir l'image des femmes!
                            Une réponse diplomatique est une opinion, c’est la mienne en tous les cas. La diplomatie est une grand défaut. Je cumule ce défaut avec les autres. Que veux tu je ne vais pas me changer à mon âge. Je fait avec.

                            @Elisa
                            Non je ne fais pas peur, je veux être apaisant et bon conseiller à qui veut bien …
                            Mais ce ne sont que des citations …

                            Elisa

                            Moi , je prendrai bien les
                            3. amant
                            5. père
                            20. audacieux
                            22. bon père
                            23. très propre
                            26. doux
                            32. tendre
                            43. passionné
                            48. ne pas la stresser
                            Tu a bon gout tu sais, enfin c’est tout moi. Les autres points tu en veux pas ?
                            Dernière modification par Adhrhar, 07 avril 2006, 10h21.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrar ,

                              J'espére que tu vas mieux....

                              Tu en connais des hommes avec un CV aussi comnplet que celui que tu nous décris ???

                              Un défaut de femmes : attaquer un sujet de conversation bénin pour en arriver á un serieux. Pourquoi ne pas y aller directement ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X