Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un rêve .. une vérité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je fixe le nouveau code de la famille que je publierais un jour dans une république comme celle du MAK:

    -les diabétiques aux diabétikates
    -les myopes aux myopates
    -les megripyine aux megripyate
    -les fous aux foulates
    -les intoxiqués aux intoxikiates

    et biensur:
    -les pharmaciens aux pharmacianates

    Ps: pour tout renseignement sur une autre maladie, veuillez me contacter je vous dirais dans quel groupe vous devrez être.

    Commentaire


    • #17
      Merci pour elle Nina
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Moi je ne pourrai pas supporter cela, même si je l'aime. lugana il y a des exp de ce genre il y a des gens qui font n'importe quoi pour l'autre meme si mourant j'en connais un couple fiançé
        je ne suis pas Mégane


        j'en profite pour lui faire coucou " coucou mégane"...

        on reste dans les marques de voiture ... lugana ... laguna...mégane...

        Commentaire


        • #19
          J'en connais une qui a épousé par amour, un homme qui a une maladie très grave...qui est déjà handicapé et sa maladie le rendra un jour ou l'autre complètement dépendant...par contre là, je ne sais pas si c'est raisonnable ce qu'elle a fait. Moi je ne pourrai pas supporter cela, même si je l'aime.

          lugana il y a des exp de ce genre il y a des gens qui font n'importe quoi pour l'autre meme si mourant j'en connais un couple fiançé l'homme en question voulait se marier avec elle meme si elle va mourir mais la femm n'a pas voulu le jour ou ell est partie il pleurait comme une femme le pauvre
          C'était moi qui avait écris ca et pas lugana.
          Le plus dur n'est pas le fait qu'il (ou elle) va mourir, mais d'avoir un conjoint qui perd peu à peu ses capacités et devient dépendant, surtout si ca dure des années, c'est très lourd et dur à supporter.
          A la rigueur si la maladie arrive alors qu'on est déjà marié, on s'y fait car on se marie pour le meilleur et pour le pire, mais choisir un conjoint dont on sera plus l'infirmière que l'épouse, c'est très dur.
          Il y en a peut être qui sont solides pour supporter ca, moi je ne pourrais pas.

          Pour avoir vu le travail et l'effort physique et psychologique qu'il faut faire pour s'occuper d'une personne dépendante, je n'irai pas choisir une personne comme ca.
          maintenant si ca me tombe dessus, sans prévenir ellah ghaleb je serai obligée d'assumer là pas le choix.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Coucou Lugana oui la Mégane a eu son temps avec moi
            Et comme je suis fidèle...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              mon frangin conduit une Renault Laguna

              trés belle caisse , mais un peu compliquer , elle roule avec une carte à puce meme pas besoin de clé ..un peu spéciale comme voiture
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                salut nina
                dis, c'est pas pour tes parents que tu fais toute cette histoire

                si toi tu le veux vraiment, rien ne t'empêchera de dire un grand OUI

                je pense que c'est pas lui qui a choisi d'être diabétique, en plus on peut le devenir du jour au lendemain

                mais si c'est l'histoire de tes parents qui le refusent, surtout si t'es leur fille chérie alors je souhaite bon courage a la fin koul haja bél méktoub
                cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                Commentaire


                • #23
                  Nina
                  Le diabéte n'est pas une maladie grave, beaucoup de diabétiques ménent une vie normale. Je ne comprends pas ta peur. Je connais une fille qui s'est marié avec un homme qui n'a pas le pied gauche, on ne voit pas quand il porte des chaussures spéciales. Ils sont heureux et ils des enfants qui ont les deux pieds. Toutes les maladies ne sont pas héréditaires.

                  Commentaire


                  • #24
                    Diabète est le sujet de la question "je l'épouse ou pas"?

                    Pourtant sont nombreux les diabétiques qui vivent normalement en suivant un tit régime alimentaire...et sont heureux labess bihoum


                    les fous aux foulates
                    c'est qu'il me faudra

                    Commentaire


                    • #25
                      salut nina
                      dis, c'est pas pour tes parents que tu fais toute cette histoire

                      si toi tu le veux vraiment, rien ne t'empêchera de dire un grand OUI

                      je pense que c'est pas lui qui a choisi d'être diabétique, en plus on peut le devenir du jour au lendemain

                      mais si c'est l'histoire de tes parents qui le refusent, surtout si t'es leur fille chérie alors je souhaite bon courage a la fin koul haja bél méktoub
                      __________________
                      ya crocodila avant de dire quoi que ce soit faut etre sur des infos
                      1/j'ai pas raconté mon histoire
                      2/je suis assez grande pour décider
                      3/mes parents sont décédés allah yarhamhom meme si il étaient la le dernier mot sera a moi et non pa a eux fhamti wella nzid nfahmek avant de dire des blabla je crois faut pas blesser les autres et dire n'imprte quoi
                      relis ce que j'ai dis je juge personne et j'aime pas qu'on me juge
                      rabi houwa elli ymad elmerd houwa inahihhhhhhh
                      c'était un sujet comme les autres je ne comprends cette réactions et pourtant dans d'autres sujets vous répondez autrement enfin ça ne me concerne pas
                      Nina
                      Le diabéte n'est pas une maladie grave, beaucoup de diabétiques ménent une vie normale. Je ne comprends pas ta peur. Je connais une fille qui s'est marié avec un homme qui n'a pas le pied gauche, on ne voit pas quand il porte des chaussures spéciales. Ils sont heureux et ils des enfants qui ont les deux pieds. Toutes les maladies ne sont pas héréditaires.
                      makhlouka saha pour les renseignements tu crois que j'ignore tt ça ?? weche bikom
                      j'ai écris quelque part que j'étais contre ces gens la que je n'accepterai pas un homme diabétique que je supporte pas de faire ceci et cela
                      paffffffffffff vraiment j'ai voulu avoir votre avis sur un sujet vola tt et vous me coller je ne sais quoi
                      Diabète est le sujet de la question "je l'épouse ou pas"?

                      Pourtant sont nombreux les diabétiques qui vivent normalement en suivant un tit régime alimentaire...et sont heureux labess bihoum

                      méteore
                      j'ai pas dis si je l'épouse ou pas !!!!j'ai jamais raconté ma vie c sont des sujets reel de tous les jours qu'on croise c't tt
                      j'ai fais un grame wela crime on dirait j'ai touché au péché :22:
                      khla3touni hdjamtou 3aliya bechwiya
                      ma question était claire je voulais des réponses mais apparement certains n'aiment pas la clarté .
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #26
                        Nina80 même si c'était toi il serait légitime de te poser des questions.
                        C'est bien beau de dire que l'amour est plus fort que tout, mais le quotidien est parfois plus dur qu'on ne le croit. Donc mieux vaut commencer par se poser les questions qui fachent que de foncer tête baissée puis vivre dans le doute, ou pire... le regret.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X