Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEU: heureusement, malheureusement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEU: heureusement, malheureusement

    C'est un jeu très simple, British au départ, il s'appelait "Fortunately, unfortunately".

    Un FAiste
    poste une phrase qui commence par "malheureusement", le suivant répare le problème en postant une phrase avec "heureusement" ... c'est original et drôle.

    Je prends l'exemple proposé par les British (j'ai mis le lien ci-dessus).

    - La 1ère personne commence par une phrase du style: "Un jour, le petit Johnny est entré dans un magasin."

    - La 2nde personne poursuit: "Malheureusement, il s'est fait heurter par un frigo."

    - La 3ème personne poursuit en réparant le problème: "Heureusement, le frigo était entièrement fait en chamallows."

    - La 4ème personne réplique: "Malheureusement, il est mort."

    - La 5ème personne répare le problème: "Heureusement, il est sorti de son coma."

    Etc etc.


    Je lance le jeu.

    Par un bel après-midi de janvier, Rachid est sorti faire les courses.

    Malheureusement ....

    Dernière modification par Ambrine, 15 janvier 2011, 12h41.

  • #2
    Très sympa le jeu, merci

    Malheureusement, il avait oublié son porte-monnaie
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      Merci, Fraise ! (On a aussi besoin de se changer les idées)

      Heureusement, il croisa son meilleur ami au moment où il allait retourner à la maison.

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement, ce dernier était sans le sou et ne pouvait donc lui venir en aide...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          heureusement Khalti Jo passait par la!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement, sa femme s'est disputée la veille avec Jo, il n'osa donc pas lui demander quoi que ce soit...
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              heureusement en fouillant dans ses poches,il retrouva plié en confetti un billet ...

              Commentaire


              • #8
                __________________________
                Dernière modification par Ambrine, 15 janvier 2011, 13h57. Motif: connexion :o

                Commentaire


                • #9
                  malheureusement c'était un billet gagnant du loto de plus de deux mois non validé....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    heureusement qu'il avait sa carte magnétique sur lui
                    cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                    Commentaire


                    • #11
                      malheureusement, il ne se souvient plus du code

                      Commentaire


                      • #12
                        heureusement il c'est souvenu que le vendeur de légume , lui devais 3600 Da en billet de 200DA
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          malheureusement... le vendeur a eu une diarrhée aiguë ce jour là et le magasin était fermé
                          cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                          Commentaire


                          • #14
                            Heureusement que Rachid connaissait le domicile du marchand de légumes, et accessoirement des recettes contre la diarrhée!
                            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                            Commentaire


                            • #15
                              malheureusement le vendeur avait utilisé l'argent de Rachid pour acheter les médicaments anti diarrhéiques
                              cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X