Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slogans Islamiste ds les manif Tunisienne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slogans Islamiste ds les manif Tunisienne ?

Les craintes des occidentaux s'avéraient-elles justifiées ?

PS: Je précise que je ne suis en aucun cas garant de l'authenticité de ces vidéo d'où mon ? au titre, mais après plusieurs écoutes il me semble que cela ne s'agit pas d'un montage.
    En tous cas si ces vidéos sont véridique ont peut dire que la Tunisie emprunte une pente dangereuse (excusez l'euphémisme).

Ce n'est un secret pour personne qu'il y a un important courant islamiste en Tunisie, que le régime de Benali a impitoyablement réprimé. Pourtant leur leader Rached El-Ghanouchi (à ne pas confondre avec l'actuel premier ministre) est encore plus modéré que notre HMS.
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

selon toi quelle est l'opposqition le plus ancrée et qui ale plus souffert du regime ben ali???
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

Tamerlan

Pour répondre à ta question je te dirait que c'est sans aucun doute le courant islamiste.
        Mais j'étaie persuadé jusqu'à aujourd'hui que cette révolte était parfaitement laïque et démocrate.

Commentaire

Mais j'étaie persuadé jusqu'à aujourd'hui que cette révolte était parfaitement laïque et démocrate.
          des courant islamiste peuvent mener des révolte démocratique ....enfin j'en ai pas encore vue ...mais j'ai pas tous vue non plus
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Les tunisiens risquent de connaitre des lendemains qui déchantent....Souhaitons pour eux que leur société ne bascule pas!

Commentaire

peut être certains tunisiens veulent ils revenir aux sources apres des decennies d un regime laic PRO OCCIDENT?

Commentaire

Je n'imagine pas les islamistes en Tunisie comme ce fut le cas en Algérie.
                Les tunisiens sont des gens conscients cultivés, qui ne renient pas leur religion, mais qui ne se laissent pas envahir par des courants extrémistes venus d'ailleurs comme ce fut le cas en Algérie.

Les européen confondent parfois Islam et Islamisme, c'est normal d'avoir des slogans faisant référence à l'Islam dans un pays musulman, aussi libre et aussi ouvert soit-il.

Je ne pense pas que les tunisiens soient bêtes pour se laisser embobiner par les intégristes.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

un seul mot : interpretation RIDICULE ou propagande de type goebbelsien

ils signifiaient qu'il n'avaient pas peur du tyran et qu'ils craignaient que Dieu
                  Dernière modification par Sioux foughali, 15 janvier 2011, 22h12.

Commentaire

Nazillards CNN et racailles bushistes

qu'ils aillent au diable ces bombardeurs de viet namiens au chimique ! ces formenteurs de troubles, ces saboteurs des souverainismes progressistes au moyen orient depuis 1930 avec acceleration du soutien pro islamistes radicaux politiques et Talibans partir des années 80 , qui ont alimenté les fous et la destruction de la diversité religieuse en Irak pour les beaux yeux de grand groupes financiers et contre l'interêt de l'americain lambda via une magouille avec Arabie et Koweit demarrée au sortir de la guerre Irak Iran

Commentaire

je ne sais plus quel journaliste ou intellectuel tunisien qui disait sur une chaine françaises tout excité ne pas avoir entendu une seul fois le nom d'allah sortir de la bouche des manifestants, incroyable, d'avoir une telle volonté de séduire l'occident jusqu'à avoir honte de ce que nous sommes.

Commentaire

ils signifiaient qu'il n'avaient pas peur du tyran et qu'ils craignaient que Dieu
                        C'est plus que ça.
                        On peut entendre "amrican" yahoud", et on peut voir des drapeaux qui ressemblent a celui des talibans.
                        je ne sais plus quel journaliste ou intellectuel tunisien qui disait sur une chaine françaises tout excité ne pas avoir entendu une seul fois le nom d'allah sortir de la bouche des manifestants
                        Oui justement, je crois qu'on a vu le meme, c'était sur BFM TV ou RMC.
                        C'est ce qui m'avait conforté dans l'idée qu'aucune connotation religieuse ne pouvait trouvé sa place dans les revendications des manifestants.
                        Dernière modification par Invité, 15 janvier 2011, 23h37.

Commentaire

je ne crois pas à la recuperation islamiste radicale politique.

mais attention, jusqu'à la semaine derniere, les USA et l'elite politique française y compris Strauss Kahn FMI ( de mère juive de Tunisie) .disait .en gros , de fait que la Tunisie c'etait bon et que BEN ALI etait un bon

A la question de savoir si le regime policier fanatique de Tunisie a été denoncé par les USA . La Reponse est NOn

Aujourd'hui les USA saluent la revolution tunisienne.. des vrais tartuffes sans vergogne armeurs de talibans et souteneurs du terrorisme et attentats suicides perpetrés au Balouchistan en Iran par des islamistes radicaux politiques se reclamant du sunnisme , les mêmes qui font des attentats au camion citerne à Baghdad et à Kerbala dans les marchés , dans les eglises !!!!!!!!!!!!!! !!!!

le terroriste Zarkawi hantera la memoire des Bush car ils lui ont permis de se developper en Irak
                          Comme Goebbels et l'industrie du Reich poursuivra la memoire de la famille Bush (le grand père Prescot Bush grand investisseur dans l'industrie du Reich )

.
                          Dernière modification par Sioux foughali, 16 janvier 2011, 03h45.

Commentaire

Le Tunisiens sont musulmans.

Commentaire

Chargement...
                            X