Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire la prière en tunisie été presque interdit pour les policiers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a fini par atterrir dans un pays où sa femme devra se couvrir, où il sera obligé de suivre les règles de l'islam...un bon message qu'il reçoit.
    Pire encore ! quand il a quitté la Tunisie il a porté un Jilbab !!

dommage c'est du source qu'ils l'ont pas filmé on entendra les détailles prochainement

Commentaire

effrayant ! ca donne froid dans le dos quelle martyre devait vivre les tunisiens!!!!!

Commentaire

C'est vrai qu'en Tunisie j'ai été surpris. J'étais parti en vacances avec ma femme et au niveau des infrastructures tout était ok (propres... mais un peu trop carton pâte).

Sinon, j'étais surpris par les portraits géants de Ben Ali sur des grands panneaux style Corée du Nord.

Une fois, j'ai pris le car de Nabeul pour Tunis et un type est venu s'asseoir à côté de moi. Il était soi-disant un Tunisien vivant en Suisse.

Il a commencé à taper la discussion et ça s'orientait vers la politique du genre "c'est trop fermé ici", "pas assez de liberté".

Comme je n'étais pas né de la dernière pluie et que je connaissais les spécificités locales, je ne suis pas rentré dans son jeu et j'ai fait même l'hypocrite en disant que non que c'était mieux ainsi...

Pas fou moi.

Commentaire

Chargement...
        X