Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous voté bouteflika?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je n'ai pas voter boutef mais un autre
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Bonsoir tout le monde

De ma vie je n'ai voté qu'une seule fois, à l'epoque de Zeroual et c'etais par curiosité, d'ailleurs j'avais mis une enveloppe vide. Depuis je n'ai plus mis les pieds dans un bureau de vote, je n'ai aucune confiance ni en ceux qui nous gouvernent, ni en ceux qui se reclament opposants.

Commentaire

• J ai pas pu voté et si j oré pu a quoi bon ???

Commentaire

• Je n'ai pas voté
          il s'élit tout seul, donc il n'a pas besoin de nos votes.

Commentaire

• il s'élit tout seul,
            même pas marrant , c est le roi qui se met sa propre couronne

Commentaire

• Non, il bafoue la Constitution, c'est pas marrant en effet.

Commentaire

• Je n'ai jamais voté, je ne suis même pas inscrite sur les listes électorales mais si je l'avais été, j'aurai voté pour lui parce que...simplement, y a personne d'autre.
                C'est facile de critiquer mais objectivement, je ne vois pas qui aurait pu mieux faire en de pareilles circonstances. Si, en fait, je vois...Boudiaf rabi yarahmou et on sait tous comment il a terminé.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• De mieux en mieux

Envoyé par mehdi-amazigh
                  PS: ceux et celles qui n'ont pas voté( en âge de le faire) ne devraient apporter aucun commentaire sur nos dirigeants!
                  Boycotter les mascarades d'El Mouradia est un ACTE CITOYEN ! Ne pas prendre part à la supercherie générale qui est d'une médiocrité sans égale est un acte responsable !

Notre citoyenneté n'est pas tributaire d'El Mouraidia mais elle est le fruit du combat des nôtres mais également de notre propre combat !

Donc le jour où toi ou un autre osera nous interdire notre droit d'expression n'est pas encore arrivé !

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Je n'ai pas voté pour Bouteflica

PS: 75% de non votant, j'espère qu'ils ne se plaignent pas trop !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Je n'ai pas voté pour Bouteflica

PS: 75% de non votant, j'espère qu'ils ne se plaignent pas trop !
                      touche pas a mes droits le reste rien a faire. alors je vote ou pas qu'est ce que çà change !?

Commentaire

• PS: 75% de non votant, j'espère qu'ils ne se plaignent pas trop !
                        Parce que ceux qui ont voté (pour ou contre bouteflika kifkif) vous croyez vraiment que vos votes ont servi à qlq chose dans le résultat final? même ceux qui ont voté Boutef, il n'avait que faire de leurs votes si ce n'est de légitimiser son accession au trône déjà décidée par les militaires. En particulier, les dernières élections, ça sautait aux yeux quand même.
                        Dernière modification par mimi, 17 janvier 2011, 20h55.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Distro

C'est ton droit de ne pas voter !

et c'est encore ton droit d'être pessimiste !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Donc le jour où toi ou un autre osera nous interdire notre droit d'expression n'est pas encore arrivé !
                            Donne ton point de vue et évites les attaques personnelles,ta spécialité!

Commentaire

• Mimi

Je compte toujours voter même si je fais partie des utopistes mais un réveil en masse pourrait changer les choses, et ce qui me surprend le plus c'est que vous êtes majoritaires pour une révolte en Algérie !

Commentaire

• Missi Michelet

Boycotter les mascarades d'El Mouradia est un ACTE CITOYEN !
                                C'est ta définition !

Commentaire

Chargement...
                                X