je n'ai pas voter boutef mais un autre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vous voté bouteflika?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir tout le monde
De ma vie je n'ai voté qu'une seule fois, à l'epoque de Zeroual et c'etais par curiosité, d'ailleurs j'avais mis une enveloppe vide. Depuis je n'ai plus mis les pieds dans un bureau de vote, je n'ai aucune confiance ni en ceux qui nous gouvernent, ni en ceux qui se reclament opposants.
Commentaire
-
Je n'ai jamais voté, je ne suis même pas inscrite sur les listes électorales mais si je l'avais été, j'aurai voté pour lui parce que...simplement, y a personne d'autre.
C'est facile de critiquer mais objectivement, je ne vois pas qui aurait pu mieux faire en de pareilles circonstances. Si, en fait, je vois...Boudiaf rabi yarahmou et on sait tous comment il a terminé.*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
De mieux en mieux
Envoyé par mehdi-amazighPS: ceux et celles qui n'ont pas voté( en âge de le faire) ne devraient apporter aucun commentaire sur nos dirigeants!
Notre citoyenneté n'est pas tributaire d'El Mouraidia mais elle est le fruit du combat des nôtres mais également de notre propre combat !
Donc le jour où toi ou un autre osera nous interdire notre droit d'expression n'est pas encore arrivé !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Je n'ai pas voté pour Bouteflica
PS: 75% de non votant, j'espère qu'ils ne se plaignent pas trop !Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
PS: 75% de non votant, j'espère qu'ils ne se plaignent pas trop !Dernière modification par mimi, 17 janvier 2011, 20h55.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Mimi
Je compte toujours voter même si je fais partie des utopistes mais un réveil en masse pourrait changer les choses, et ce qui me surprend le plus c'est que vous êtes majoritaires pour une révolte en Algérie !Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Missi Michelet
Boycotter les mascarades d'El Mouradia est un ACTE CITOYEN !Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
Commentaire