Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taleb Ibrahimi (ex-ministre des AE) dénonce le pouvoir et s'explique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui il est vivant, dans la vidéo il dit qu'il s'est retiré de la vie politique (un peu comme zeroual and co en gros il reste plus personne si ça t'intéresse?) en 2004, et il explique pourquoi.

Commentaire

Ps: il a écrit des livres
      oui, mémoires d'un algérien (biographie), en deux tommes, le 1er en 2006 le 2ème en 2007!! j'ai bien aimé le 1er, le 2ème un peu trop technique pour mois
      Dernière modification par naw08, 17 janvier 2011, 13h30.

Commentaire

ahhhhhhhh ok !!!Miciiiiiiiiii pour l'info .Wunta 3lah djibelna lqdim dlemetou rajel meskine !!!

Commentaire

lol hadak wech kayen ghir le9dim, kach ma 3andek jdid? je pense à poster des vidéos de boumediène et faire croire aux gens que c'est notre président chuuutt

Commentaire

je pense à poster des vidéos de boumediène et faire croire aux gens que c'est notre président chuuutt
            Aaah alors matensach la vidéo : hadak documentaire ta3 les éléphants !!!

Commentaire

Aaah alors matensach la vidéo : hadak documentaire ta3 les éléphants !!!
              Quoi? un conseil des ministres?

Commentaire

hahahaaaaaa bandit sebtha !!!

Commentaire

Oué oué !

Les rats sont de sortie !

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Il vient se faire une nouvelle virginité ce triste sire?

Eléments de son parcours politique:
                    • Ministre de l'éducation à partir de juillet 1965 au lendemain du coup d'état de juin 1965, jusqu'en 1970
                    • Ministre de la culture et de l'information de 1970 à 1977
                    • Ministre conseiller auprès du président de la république de 1977 à 1984 (sous Boumediene puis Chadli)
                    • Ministre des Affaires étrangères de 1984 à 1986.

Il a aussi été membre du comité central et du bureau politique du FLN (les plus hautes instances de ce parti) au temps de Messaadia durant les années 1980, c'est à dire au temps du verrouillage systématique du champ politique pour tous les courants politiques sauf pour les islamistes qui avaient alors toute latitude pour agir à leur guise.

Taleb Ibrahimi est l'un des principaux responsables du naufrage de l'école algérienne. Il est l'un des artisans de l'arabisation hâtive et catastrophique de l'enseignement et de l'exclusivisme culturel. C'est la personnification de l' "islamo-baathisme" rétrograde...

Il a aussi été un piètre ministre des affaires étrangères en ne sachant pas préserver tout ce qui a été construit par le regretté Mohamed Seddik Benyahia et son département ministériel.

Sa candidature à la présidence de la république en 2004 (invalidée par le Conseil constitutionnel) était soutenue par l'aile radicale de ce qui restait du FIS et sa pré-campagne électorale (recueil des signatures) s'est déroulée principalement dans les mosquées contrôlées par les extrémistes islamistes proches des terroristes.

...
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Bonsoir

hadak wech kayen ghir le9dim
                      Des vieux pour un pays de jeunes.
                      Je vais finir par donner raison à Kouchner.

Commentaire

C'est celui là qui voulais nous arabiser ? !!! ça retraite ne lui suffit plus ?
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                        X