Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’érotomanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bourguignon ce mur est dans ta téte tu n'a rien a perdre ....
    le NON tu l'as à toi de conquérir le OUI
    Mist , je vais surement y adhérer pas sympathie à tout les meghbounine d'érotomanes
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #17
      @Cocci : Erwahi m3ana.

      Nous sommes persuadés que tout le monde nous aime, nous ne sommes pas les mal aimés.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        mist OK j'arrive
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #19
          Voila, notre club aura du succès.

          Dèjà, on va s'aimer entre Nous, on va commencer à rédiger le rêglement interieur :

          1 Tout membre de club doit offrir au moins un kdo à un autre membre, une fois par mois minimum. Il ne peut pas offrir à la même personne pendant les 5 ans.

          2 . .. A venir.

          J'arrête le HS, sorry.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            J'ai pas compris, l'érotomanie est une maladie?

            Commentaire


            • #21
              MO tu fais du hors sujet , notre club devra etre constructif et aider les 2rotomane a depasser la barriéres imaginaire de maniére concrete : avec par exemple des groupes de soutien et de parole : vivre dans l'illusion c'est mal se prendre un rateaux c'est moins mal (je peux pas dire que c mieux )
              makhlouka oui , une de ses probables causes est le manque d'affection et d'attention en enfance
              Dernière modification par coccidz, 19 janvier 2011, 09h49.
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #22
                coccidz
                Merci pour ta réponse. C'est plus simple de dire mekhsous hnana, ce n'est pas une maladie, c'est juste un manque affectif.

                Commentaire


                • #23
                  c'est une maladie mentale du groupe des psychoses paranoïaques.

                  le patient est dans un délire et une déformation de la réalité du sujet de son délire

                  il est persuadé que tout ce que fait ou dit la personne est POUR lui ou elle
                  cette illusion d'être aimé créé une grande souffrance chez l'érotomane mais peut dans quelques cas aussi provoquer du harcelement et des actes agressifs envers l'objet du désir ou son entourage (le conjoint )

                  l'érotome est dans son délire d'être aimé



                  cela n'a rien à voir avec le fait d'être un ou une amoureux sans espoir de retour qui lui sait que c'est sans retour mais aime quand même ! c'est la réalité.

                  Commentaire


                  • #24
                    lugana merci pour l'explication, je comprends mieux maintenant. L'érotoman peut étre dangereux. Je crois avoir rencontrer des personnes comme ca.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Lugana : Y'a la maladie contraire, être persuadé d'être détesté par tout le monde.

                      Ca crée des tueurs en série cette maladie.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        makhlouka , pas tous ceux qui manque d'attention et d'affection le deviennent , mais c'est une maladie psychologique qui est répertorié et qu'on essaye de traiter tant bien que mal
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #27
                          Attention, c'est serieux tout de même...

                          ... mais oui mais ça c'est un grave trouble mental, une psychose, donc c'est quelque chose de grave puisque elle atteint le fonctionnement normal du cerveau, sa perception est faussé par un délire (paranoiaque) !

                          Faut pas s'amuser avec ou des choses comme ça, en plus ça touche surtout les femmes, mesakeenne, c'est des femmes qui n'ont jamais sentie être aimée alors elles entrent dans un délire genre "j'ai rencontré Brad Pitt, il m'a invité au resto, on a parlé longuement et m'a offert des fleurs, il a dit que j'étaie sa princesse, qu'il a envi de me revoir, il aime beaucoup mes yeux, je dois le revoir la semaine prochaine...", elles entrent dans un cercle vicieux et leur esprit devient prisonnier de ce délire paranoïaque...

                          C'est une psychose, c'est donc grave quoi... Elles ont besoin d'aide (psychiatres) car elles se rendent pas compte de leur maladie (mentale)...

                          Commentaire


                          • #28
                            @ mister over

                            tout à fait .
                            La psychose paranoïaque rend, celui qui en est atteint, convaincu que tout le monde le déteste et que tout le monde lui veut du mal .
                            les malades sont très souvent doués pour les procédures judiciaires voulant à tout prix " prouver" qu'ils ont été floué, même à l'encontre de leur propre famille.


                            Les tueurs en série sont des psychopathes,pas forcèment des paranoïaques, froid et complétement incapable de se mettre à la place d'autrui, ils n'ont pas intégré la notion de bien et de mal.
                            ils font de bons mercenaires ou de bons guerriers


                            les systémes paranoïaques ont un problème d'hypertrophie du MOI.



                            là on parle de pathologie, pas de légère tendance parano passagère.. comme il arrive à tous les névrosés "normaux " que nous sommes tous
                            Dernière modification par absente, 19 janvier 2011, 11h38.

                            Commentaire


                            • #29
                              le traits communs des érotomanes et la tendance a être très très très obstinés
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X