Rien que pour ce lapsus, il serait pendu dans un pays arabe, qui d'ailleurs serait toujours rancunier à mort de son voisin, et qui lui mettrait des punaises par terre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sarkozy confond Alsace et Allemagne
Réduire
X
-
C'est vrai que l'Alsace ressemble plus à l'Allemagne qu'à la France : que ce soit en architecture, traditions, nom de villes et villages, langue, ....
Il y a une partie des Alsaciens qui se sentent Français, une deuxième partie se sentent plutôt allemand et des autres qui se sentent ni Français ni Allemand mais alsacien.
Alsace d'abord est un parti régional d'extrême droite qui est Pro-Deutschland.
Sinon l'Alsace est une belle région, très touristique. Strasbourg par exemple est connu par son marché de noël et ses institutions européennes. Colmar est surnommé la petite Venise.
Il y a aussi l'avantage de la proximité avec l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, le Luxembourg.
En terme de gastronomie, je n'aime pas trop leur cuisine car ça mange trop gras : porc, saucisse, choucroute. N'empêche que j'aime bien la tarte flambée par exemple."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Je ne trouve pas cela étonnant moi qui ai grandi et vécu en province,dans ma région,cela se passait ainsi,tout le monde dit bonjour à des inconnus!La region est magnifique, le petit village ou je me rends de temps en temps les gens sont tres accueillants et ouverts. Je suis toujours etonnée quand je croise quelqu'un et qu il me dit bonjour meme si je ne le connais pas
ETAIT!!! c'est sans compter avec ses cités pourries!Colmar est surnommé la petite Venise.
Commentaire
-
parce que tu crois qu'a venise il n'y as que des beau quartier
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire

Commentaire