Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cite des sciences d'Alger.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cite des sciences d'Alger.

    C'est une question adressee a ceux qui habitent Alger, est-ce que la cite des sciences d'Alger a ouvert ses portes au public? J'ai eu l'occasion de la visiter il y a 8 ans, c'etait en cours de realisation mais c'etait bien avance. Il y avait meme un planetarium avec une coupole d'une quinzaine de metres a peu pres realise par des allemands. Je me demande ce que c'est devenu depuis.

  • #2
    Une Cité des sciences à Alger?

    Je ne crois pas que ca existe...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Si ca existe. Je l'ai visitee il y a 8 ans. C'etait pas encore ouvert au public et je ne sais pas si ca a jamais ouvert. En tout cas, j'ai meme assiste a une projection a couper le souffle au planetarium.

      Commentaire


      • #4
        Aanis et c'était de quel coté à Alger s'il te plait?

        Parce que je ne connais pas du tout, j'en ai jamais entendu parler.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          C'est juste a cote du ministere de l'environnement si tu connais.

          Commentaire


          • #6
            Il est pas loin de la BN.
            Dernière modification par Makhlouka, 19 janvier 2011, 22h13.

            Commentaire


            • #7
              Exact. Et ca a ouvert ou pas?

              Commentaire


              • #8
                @AAnis

                Tu es sure que ce n'est pas un réve ? Je n'ai jamais entendu parler de ce projet !
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Aanis et c'était de quel coté à Alger s'il te plait?

                  Parce que je ne connais pas du tout, j'en ai jamais entendu parler.
                  C'est entre l'Hotel El-Aurassi et la bibliothèque Nationale ( L'ancienne )
                  Le théâtre des verdures en fait partie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le ministère de l'environnement je ne connais pas (ca fait longtemps que je suis partie) par contre la BN (si c'est l'ancienne) je connais bien ce n'est pas loin du ministère de la défense.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Atakor
                      C'est cela, entre l'Aurassi et la BN.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu es sure que ce n'est pas un réve ? Je n'ai jamais entendu parler de ce projet !

                        Quand meme pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Aanis je vais me renseigner la prochaine fois, ce serait chouette si c'est ouvert d'y faire un tour avec les enfants.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.algerie-dz.com/article4973.html


                            Commentaire


                            • #15
                              Alors? Ouvert ou pas?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X