Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce qu on mange ce midi ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un topic qui donne faim....vais miamiamer^^
    J'ai richta....ça fait longtemps mmhh^^

    Commentaire


    • #47
      Ce midi pas le temps, c est courses !!!

      Donc un Brezel avec du beurre

      Commentaire


      • #48
        Hellas faut prendre des vrais repas c'est quoi ça tu vas avoir faim l'aprem, et tu manges des brezel avec du beurre toi ? lol
        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

        Commentaire


        • #49
          Salam alikoum

          Comme c'est la journée hebdomadaire de la très grasse mâtiné, donc pas de déjeuner ... et s'il aura lieu ça sera surement pas à midi
          Truth seeker

          Commentaire


          • #50
            Reveuse,

            Je profite de la pause dej pour aller faire mes courses.

            Les Brezel c est la specialité locale....ils sont grands, avec du beurre....je suis rassasiée

            Commentaire


            • #51
              @Histo : Tu as de la chance, je suis externe dans le service Informatique du service public, ils ne lâchent rien.

              Même le papier toilette est pourri, ça fait mal aux fesses.

              Ma mission précedente, la cantine était pourri, celle d'avant tu n'as pas beaucoup le choix, et là makenche tout simplement :22:

              J'ai hate retrouver une mission dans une banque
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #52
                salam

                comme c'est le vendredi, on a eu droit a un bon couscous, ou berboucha comme on l'appel chez moi!!!

                Commentaire


                • #53
                  Pas tous les hommes quand même ... ... Uniquement les vrais !
                  ..
                  Je viens de voir
                  Oué donc tous les hommes qui aiment pas les formes c'est des mriwettes:22:....merci pour l'info mec, au moins je saurai reconnaître un homme avec cet indice crucial


                  Ps : J'ai lu dans un autre topic que tu voulais t'immoler !
                  Si tu le fais je te tue !
                  AH oué.....ça aurait été mieux une mort par Salah, que par le feu
                  Fallait qu'elle y pense.....
                  bé elle nous a quitté y'a deux jours, et avant ça elle m'avait filé son mot de passe pour que je la remplace si quelque chose lui arrivait
                  Allah yer7am ga3 el moumnine

                  Commentaire


                  • #54
                    ..
                    Je viens de voir
                    Oué donc tous les hommes qui aiment pas les formes c'est des mriwettes....
                    Hacha ! Tu vas me faire des problèmes avec les autres Disons qui n'ont pas de goût berk
                    merci pour l'info mec, au moins je saurai reconnaître un homme avec cet indice crucial
                    Mais non ya des mecs très bien, qui ont juste ce petit défaut (la quasi totalité quoi ), comme Kems qui cherche en continue une fille avec une taille de guêpe (ye9erso bouzenzel inchallah )
                    AH oué.....ça aurait été mieux une mort par Salah, que par le feu
                    La différence est de taille, entre l'enfer et le paradis comme destination
                    Fallait qu'elle y pense.....
                    bé elle nous a quitté y'a deux jours, et avant ça elle m'avait filé son mot de passe pour que je la remplace si quelque chose lui arrivait
                    Allah yer7am ga3 el moumnine
                    Mais c'est quoi cette histoire, raconte ...
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #55
                      une fille avec une taille de guêpe (ye9erso bouzenzel inchallah )
                      ....si ye9er'ssou il va enfler et grossir

                      tkt, je dirai à personne que tu m'a filé l'indice crucial, je l'utiliserai sans smir

                      La différence est de taille, entre l'enfer et le paradis comme destination
                      ....donc tu préfères que elle, elle aille en enfer (psk elle s'immole) et toi au paradis...yakhi egoisme yakhi

                      Mais c'est quoi cette histoire, raconte ...
                      mais elle est parti, psk elle en avait marre de la dureté de la vie ....on lui avait réduit la vitesse de sa connexion, y'a eu une égratignure sur son audi, son jacuzzi ne faisait pas assez de bulles, et le gazon de son jardin était pas assez vert
                      m'enfin....ned3iwel'ha berra7ma w'hada makane

                      Commentaire


                      • #56
                        ....si ye9er'ssou il va enfler et grossir
                        tkt, je dirai à personne que tu m'a filé l'indice crucial, je l'utiliserai sans smir
                        Yeah ! Tape 5
                        ....donc tu préfères que elle, elle aille en enfer (psk elle s'immole) et toi au paradis...yakhi egoisme yakhi
                        T'as rien pigé ! Si elle s'immole elle va en enfer dirict (si c'est une musulmane avec toutes ses capacités morales) car c'est un suicide, et mais si je la tue elle va au paradis dirict car c'est une chahida
                        mais elle est parti, psk elle en avait marre de la dureté de la vie ....on lui avait réduit la vitesse de sa connexion, y'a eu une égratignure sur son audi, son jacuzzi ne faisait pas assez de bulles, et le gazon de son jardin était pas assez vert
                        m'enfin....ned3iwel'ha berra7ma w'hada makane
                        Achou ? ...
                        Iwach ? ...
                        Iwachou ? ...
                        Mais c'est qui cette fille ?
                        Récapitule moi please car rani b'dit net9elle9 :22:
                        Dernière modification par Salah, 22 janvier 2011, 22h48.
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #57
                          ...hi vous avez mangé tout ça à midi....
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Fella
                            ...hi vous avez mangé tout ça à midi....
                            Ahlaaa chère foulla !

                            Perso j'ai pas déjeuné aujourd'hui Et toi qu'est ce que t'as pris ?

                            Sinon voila ce que je veux prendre pour le déjeuner de demain

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...77#post3228977
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #59
                              ...salam Souilah, hadi ghiba......je souhaite que ce déjeuner sera présent sur la table...ah ya loukane rani fedzaîr, il serait un copier/coller ...et tout sur la table pour toi....
                              ...moi pour ce midi, j'ai mangé des crevettes en sauce et du riz...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #60
                                coucou felllatiiii...twa7ech'tek....hadi ghiba....cha va?


                                Salah

                                T'as rien pigé ! Si elle s'immole elle va en enfer dirict (si c'est une musulmane avec toutes ses capacités morales) car c'est un suicide, et mais si je la tue elle va au paradis dirict car c'est une chahida
                                Si si j'avais pigé, mais j'avais compris que tu me disais que que si tu la tuais tu iras en enfer et elle au paradis....j'avais mal interprété...
                                EL mouhim j'ai fini par comprendre^^
                                Mais InchaAllah min ah'l el djenna...elle s'est pas immolé pour rien, les problèmes ya akhi les problèmes

                                Mais c'est qui cette fille ?
                                Récapitule moi please car rani b'dit net9elle9 :22:
                                euuh matet'9ele9ch ya essalah..... je te disait que météore votre amie faiste s'est immolée y'a deux jours, parce qu'elle avait trop de problème dans sa vie....ceux que je t'ai cité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X