Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eden WOOD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eden WOOD



    Eden elle rafle tous les prix de beauté, tous les concours, elle est suivie par de nombreux fans qui sont loin d'être des enfants.
    Vous ne me croyez pas ? 9530 personne sur FB aiment ça et la soutiennent.
    Mieux encore, ses fans fabriquent des vidéos, à coups d'images récupérées sur le net, parfois retouchées sous Photoshop, parce qu'à Eden, on lui mettrait bien un peu de mauve sur les lèvres, ou on lui blanchirait bien un peu plus les dents, à moins qu'on ne lui lisse la peau un peu plus. Un lifting à 5 ans et demi.

    Eden elle a 5 ans et demi et plus tard elle veut être une rock star, elle n'en démord pas et se donnera tous les moyens pour y arriver. On peut compter sur sa maman, qui est aujourd'hui son manager à plein temps. Sa maman explique qu'il lui faut des heures et des heures de coaching, beaucoup de séances de coiffure, de maquillage pour parvenir à ce résultat.

    Eden, elle est tellement pomponnée qu'elle a plus de vêtements que sa maman, c'est dire si elle a de la chance. Et c'est bien ce qui lui faut puisque c'est une "petite star" selon la maman.

    Et puis, elle y met le prix, on ne se moque pas d'une future rock star, reine de la mode : depuis que Eden est Eden, sa maman lui a consacré 100 000 dollars.

    Et puis, comme on fait les choses sérieusement, Eden elle vend aussi des produits dérivés.

    Cette petite fille, toujours selon la maman, fait la joie de ses parents.

    Et si jamais Eden grossit ? Et si jamais Eden devient une adolescente ingrate ?
    N'ayons aucune crainte après tout, il y a bien des remèdes pour se refaire une petite beauté, de Photoshop en passant par le bistouri.

    sixtyminutes.nine

  • #2
    On dirait de la porcelaine sa peau.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      :22: ils sont vraiment attardés les parents qui poussent leurs enfants à faire cela !

      Commentaire


      • #4
        J'ai cru que c'est une poupée avant de lire koukou Je suis revenue est j'ai lu l'intégralité de l'article..po lala, ça craint ce monde

        Commentaire


        • #5













          Après on vient dire il y a des pervers pédophiles machin Jamais je ne ferai cela à ma fille bon dieu



          Ici je la trouve assez naturelle sans ces retouches de photoshop au moins malgré le maquillage

          Commentaire


          • #6
            Cette petite fille, toujours selon la maman, fait la joie de ses parents.
            Et son bonheur a elle?

            Commentaire


            • #7
              pauvre gamine

              elle va finir comme l'autre baby model qui s'est fait assassiner il ya quelque années
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Ou alors elle finira complètement droguée :22:

                c'est de la maltraitance ça, on devrait leur enlever la garde de leur gamine :22:

                Commentaire


                • #9
                  Je n'arrive pas à regarder la photo de cette fille, elle est possedée par le diable c'est pas possible, elle fait vraiment peur!

                  Commentaire


                  • #10
                    ils sont fous ces américains ya plus de limites !
                    sinon la petite me terrorise, on dirait la poupée chucky :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      viiiiiiiite !!! une vraie petite fille !!!! :



                      ouffff ! ça fait du bien de voir une vraie fille barbouillée de nutella
                      j'ai cru que j'avais vu un cauchemar:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Les américains ne sont pas à leur premier "enfant-star" , c'est absurde de voler l'enfance à cette petite comme il s'est déjà produit pour Shirley Temple.
                        Mais pour cette dernière, le cinéma à été un tremplin pour elle.

                        Après sa carrière dans le cinéma(qui a commencé à l'âge de 3 ans), elle s'est impliquée en politique, dans le Part républicain. Elle est nommée, en 1969, déléguée des États-Unis aux Nations Unies par le président Richard Nixon.
                        En 1974 et 1975, elle est membre du comité de direction de la Walt Disney Company.
                        Elle fut ambassadrice au Ghana , puis en Tchécoslovaquie. Ayant vécu la révolution de velours, elle décrit cela comme « le meilleur travail qu'[elle] ait jamais eu ». En 1976, elle est devenue la première femme à être chef de protocole du département d'état des Etas Unis.


                        http://enfants.rdc.fr/wp-content/fil...rleytemple.jpg
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          ces petites filles la développent de faux sourires

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X