Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Punir ses enfants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est sa tiens bon
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

comme il a vu pendant ses vacances en Algerie les garcons se faire traiter comme des rois par les mamans , tantes et soeurs ,il veut que je fasse la meme chose avec . mais moi je travaille j'ai pas le temps. en plus il me dit pourkoi tu portes pas le hidjab ? toutes les mamans maghrébines le portent je pense il est en plein délire mon fils

Commentaire

dis lui de porter le kamis et tu mettra le hidjab en general sa les calmes vite
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

bonne réponse pour le réchauffage

en plus il me dit pourkoi tu portes pas le hidjab ? toutes les mamans maghrébines le portent je pense il est en plein délire mon fils
          aie, je lui permets jamais de se mêler de tes affaires :22:, c est ça les jeunes, ça s'essaye..

Commentaire

ils ont tous leur période macho .

tu lui dis " je suis ta mère que ça te plaise ou non, tu es mon fils pour toute ta vie et la mienne que ça te plaise ou non; je suis comme je suis, tu me respectes, ce n'est pas négociable.
            MOI je t'ai accepté comme tu es depuis ta naissance .
            les autres font ce qu'ils veulent mais ici c'est MOI qui décide "

et oui.... je l'ai dit y'a encore pas longtemps ...à mon scrogneugneu d'ado ...
            et je l'avais déjà dit à ses frères avant lui .

ILS essaient par tous les moyens de tenir un peu de pouvoir.

c'est des mecs ados quoi !

Commentaire

@ AHMED ....

c'est vrai que les papas ont plus d'humour , ils désamorcent les conflits

Commentaire

il devient de plus en plus bizzarre , mais je me dis que ca va lui passer
                pour lui faire peur , je le menace de demander atous ses amis de facebook de devenir les miens et la il devient comme un agneau , il a peur de la grosse tbahdila sinon , parfois je le menace de l'attendre a la sortie de l'école habillée comme une ado et ca marche

Commentaire

C'est un mix des 2 premieres propositions.
                  J'explique calmement sa betise pour qu'il se rende compte que ce qu'il a fait est mal. Puis je le punis en l'envoyant dans sa chambre 5 min. Ca marche bien.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                  X