Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La trouille d'aborder des filles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yazou t'es HS ! c'est pas moi le sujet ... pfff v finir par ne plus reagir dans ce forum

Pour ce que t'as cité, il est écrit nulle part que la volontaire doit le faire avec moi

Commentaire

aucune fille ne s'est portée volontaire, ce qui prouve qu'il a réellement du mal meskine
      attends que j'appelle Maya , il l'a séduit avec ses yeux

il est écrit nulle part que la volontaire doit le faire avec moi
      9iw ( comme dit l'autre )

Commentaire

Désolé roukhou pour ton topic

Commentaire

é kisékimadi kil était le plus dangereux du fa hein

Commentaire

Pour ma part j'epprouvais un peu de timidité à aborder les nanas. Mysterieusement quand je savais qu'elles etaient casées et que donc il n'y avait aucun risque qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, alors j'etais plus relax.

Bien sur quand je voulais foncer, bein je fonçais, mais generalement je me plantais (je commençais à bredouiller parfois, ou alors à raconter n'importe quoi, ça dependait du moment) et là même si la nana tombait dans le filet, bein je finissais par abandonner en sentant le ridicule de la situation.

Avec l'experience tout celà a changé, je me sens plus à l'aise. Mais bon je commence à me ranger, je pense que pour le moment j'ai d'autres priorités que de draguer les minettes.

Commentaire

je ne vois ou est l'intérêt d'abordé les filles en tout cas j'en ressent pas le besoin
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

Pourquoi avoir la trouille ??? au contraire ça doit plaire .... , sinon faut se soigner

Commentaire

31eme
                  Mysterieusement quand je savais qu'elles etaient casées et que donc il n'y avait aucun risque qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, alors j'etais plus relax.
                  les femmes mariées et fiancées tu les laisses tranquilles, c est grave de draguer une femme engagée avec un autre quand meme, j ai eu écho que mtn en Algerie on drague meme les femmes avec des enfants dans les bras, c est scandaleux, y a plus de respect !.

Commentaire

c'est pas qu'ils ont la trouille ..... mais c'est bien autre chose qu'ils ont pas pour le faire
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est pas qu'ils ont la trouille ..... mais c'est bien autre chose qu'ils ont pas pour le faire
                      oueh pi ca rime en plus!
                      on fait avec..........

Commentaire

ils sont tellement timides qu'ils ont trouvé les tournantes dans les caves comme expression ultime de leur mal être.bah oui ils font tout avec leur copains.
                        quand tu vis en bande, le jour ou tu te retrouve seul, tu es intimidé.

c'est pour ca aussi que beaucoup de "beur" n'osent pas aller chercher du travail.ils n'ont jamais rien fait seuls.alors draguer......et en plus si tu as le nif et qu'une fille te rembale....

Commentaire

c'est en chassant
                          que l'on devient chasseur
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                          X