Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les malades imaginaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Makhlouka

    ne fais pas trop attention à mes délires nocturnes !
    c'est juste des jeux de mots qui se veulent "intelligents"

    Commentaire


    • #47
      parisette
      Tu m'as vu pour dire que je suis un homme, n'importe quoi!

      Commentaire


      • #48
        Hidhabi
        C'est pas grave, je préfére les délires que les confirmations débiles de certaine

        Commentaire


        • #49
          Une "confirmation débile"? mais je n'ai rien confirmé!
          je plaisante makhlouka, ne le prends pas mal, et puis je m'en voudrais de te casser ton coup avec HTM.

          j'ai dit ça car tu as un style neutre, qui ne dégage pas gd chose de féminin, et qui me rappelle un écrivain italien du début du 20è (je me rappelle plus son nom, ça m'énerve!!), tout à fait le même style...
          et j'apprécie bcp ce que tu écris, au passage!

          désolée si je t'ai vexée.

          Commentaire


          • #50
            parisette
            Je te présente excuses aussi de m'étre emporter, c'est parce que depuis mon arrivée on n'arréte pas de faire des suppositions sur mon identité, c'est pesant.

            Commentaire


            • #51
              Makhlouka, no worries!

              zut, HTM est parti... j'espère qu'il reviendra demain, que vs puissiez finir votre petite conversation!

              Ciao!

              Commentaire


              • #52
                Je crois que je devrais prendre un peu de recul, sinon moi aussi je vais devenir une malade imaginaire.
                Merci pour ta compréhension parisette.

                Commentaire


                • #53
                  Je crois que je devrais prendre un peu de recul, sinon moi aussi je vais devenir une malade imaginaire.
                  Merci pour ta compréhension parisette.
                  Tu vois maintenant ce que je voulais dire par "t'es très sérieuse". Toi qui sembles dire que tu t'en fou, au contraire tu sembles prendre les choses très à coeur. Ce que disait Hidhabi et Parisette sa s'appelle de "'l'humour". Ils voulaient tout simplement délirer avec toi. Par contre ce que t'as fait, sa s'appelle "casser le délire" RIRE!!!.

                  Makhlouka, si jte dis sa, c'est parceque j'apprécie ta présence et je veux que tu puisses tout autant apprécier l'ambiance parmi nous. Alors t'as pas interet à le prendre mal, je vais rajouter des sourires et des rires partout

                  Commentaire


                  • #54
                    H.T.M
                    Je suis entrain d'apprendre avec vous, il y'a beaucoup de nuances qui m'échappent mais j'apprends plus vite quand je suis avec les gens que sur le bancs de l'école

                    Commentaire


                    • #55
                      H.T.M
                      Je suis entrain d'apprendre avec vous, il y'a beaucoup de nuances qui m'échappent mais j'apprends plus vite quand je suis avec les gens que sur le bancs de l'école
                      Très juste, c'est ce qu'on appelle l'école de la rue, ou de la vrai vie... comme tu veux. Puis dis toi qu'on apprends bien plus de toi et des histoires que tu partages avec nous^^

                      Bonne nuit, au plaisir de te relire inchAllah

                      Commentaire


                      • #56
                        H.T.M
                        J'ai dis avec les gens pas dans les rues. Rires.

                        Bonne nuit.

                        Commentaire


                        • #57
                          Mdr!! (elle était pas mal celle la)

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est comme un appel au secours, j'ai déjà ressenti ça et je ne suis pas si vieille !!!
                            La tour Eiffel et les Aurès.
                            Irène Fatima Zohra.

                            Commentaire


                            • #59
                              Il y a aussi les Bonne-Santé imaginaires . Ces personnes qui se croient infaillibles, que rien de peut leur arriver, qui vivent dans le deni. J’ai un frere comme ca, universitaire, il rationnalise tout, pratiquement tout. Avec google et compagnie, son esprit rationalisateur s’est empiré .

                              Il a commencé a avoir un debut de diabète, il croit reellement que ca va disparaître tout seul : Il lui suffit de marcher un peu plus, aller a pied au travail, et il va normaliser sa glycémie !!! Je lui dis que les choses ne marchent pas comme ca, que la glycémie a besoin d’insuline et non d’un match de foot, qu’il doit absolument suivre les conseils de son medecin, s’il aspire a une meilleure qualite de vie dans le future, sinon d’autres maladies secondaires vont lui tomber dessus (comme par hasard ). Rien a faire, il cherche la facilite en s’attachant a ses assumptions et refusant de voir la realite en face.
                              Everything of profound value is evident and simple

                              Commentaire


                              • #60


                                et les competences imaginaires maamra bihoum fi dzair (il y en a plein en Algerie) ... Leur intervention commence par sans probleme et se termine par allah galeb
                                Everything of profound value is evident and simple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X