Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détestez-vous les kabyles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Détestez-vous les kabyles ?

Sondage anonyme ... lâchez-vous !

== MODERATION ==

Les topics provocateurs et incitant à la haine ne sont pas tolérés dans le forum. Lisez la charte.
    26
    Oui !
    11,54%
    3
    Non !
    76,92%
    20
    Des fois oui, des fois non !
    11,54%
    3

TAFSUT !!! keski t'arrive ??

Commentaire

tafsut il est où le sondage?
      Même s'il y en a qui ont l'esprit suffisamment étroit pour détester les kabyles (les noirs, les oranais ou les touareg), ils n'auront pas la force de l'avouer.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

lugana, je vais très bien tkt, c juste une question qui m'est passé par la tête !! .... surtout quand je lis certains commentaires sur certains sites internet !!

Commentaire

Allez, je vais me lacher a leur place.
          Si jamais on m'apprenait que notre prophete etait d'origine Kabyle, je renoncerais a l'islam ! Alors la, s,agissant de Dr Sadi...
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

sondage débile
            tchek tchek tchek

Commentaire

Comme dirait je ne sais plus qui, n3albou li ma yhebnache
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mais je ne suis pas d'accord avec ce genre de sondage

j'ai pas envie de lire ici de la haine ou d'autres propos de ce genre

je n'ai pas envie de lire un dévidoir à ordures verbales si certains lachent leur mépris

qu'ils se les gardent leurs saletes mentales !!!

y'en a assez à lire sur certains posts parfois ....

voilà... je donne mon point de vue

Commentaire

Ya des gens qui n'aiment pas les kabyles, qui n'aiment pas les marocains..etc
                  Bé c'est du n'importe quoi...

j'aime bien le "parfois oui, parfois non"...genre je ne me suis pas encore décidé, j'hésite

Commentaire

Lugana si cela doit finir en insultes je suis d'accord avec toi, il vaut mieux s'arrêter là, la haine n'apporte rien de bon.

Mais si cela permettait juste un dialogue pour lever les mythes et les malentendus, why not?
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ça je n'y crois pas trop...

Commentaire

Tasfsut j'ai une amie chaoui qui m'a dit un jour:" avant de te connaitre, je détestais les kabyles"
                        Ces idées de rejet reposent souvent sur des préjugés.

Certains vont détester les chaouis parce qu'ils pensent que les élites du pouvoir algériens sont tous des chaouis.

D'autres détesteront les noirs, les chinois, aussi pour des raisons qui ne se trouvent que dans leur imagination.

Commentaire

Et pourquoi on desterait les kabyles?

Commentaire

Aanis pour les mêmes raisons que l'on détesterait les chinois, les noirs ou les oranais

C'est à dire: l'ignorance!

Commentaire

Oui, mais meme si c'est cons, en general les racistes reprochent des trucs aux autres (ils nous prennent notre job, ils ont tue le petit Jesus, ils sont stupides...etc), qu'est ce qui serait reproche aux Kabyles?

Commentaire

Chargement...
                              X