Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadir Dendoune, Le premier Algérien à escalader l'Everest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hé bourguignon, bien sur que c'est la France qui lui a forgé ses jambes. C'est la France qui l'a nourri avec les allocs, c'est la France qui lui a offert une éducation, c'est la France qui lui a offert la possiblité de rejoindre un club d'escalade e d'entrer dans le proffessionnalisme.

    Et tu sais moi je suis d'accord avec Sarko qui a dit "la France qui ne l'aime pas la quitte". Moi je n'aime pas la France je l'ai quittée. Alors viens pas me parler de colonisé etc, alors que ton pseudo est franchement trop.... franchouillard? Tu me parle de colonisation, mais mon vieux ça fait déja presqu'un demi siecle qu'on n'est plus colonisés. Mais toi tu restera esclave toute ta vie, de la France puisque t'y vis et que tu t'en abreuve jusqu'à meme prendre un pseudo tel que celuici, et esclave de ta mentalité de faux rebelle.
    Juste une chose, evite de me juger sans me connaître ; d'ailleurs ta façon de critiquer sur les apparences(mon pseudo etc ..) , tes préjugés résument bien à quel point t'es simple d'esprit.

    Donc à chaque fois qu'on réussit quelquechose il faut absolument être reconnaissant de la France ??? Pathétique. Le mec s'il a envie de planter le drapeau algerien il fait ce qu'il veut .. il a pris l'initiative individuellement, ça ne concerne que lui point final.

    Commentaire


    • #17
      je te lance à toi cet appel bourguignon, si un jourtu adoptais un enfant et ce à sa naissance, et que tu l'elevais comme ton fils, et que tu lui donnerai toutes ses chances dans la vie. Quel effet celà te fera-t-il le jour ou il sera un grand ponte, qu'il signe ses bouquins en rmerciant son père biologique en t'oubliant?
      Il ne me viendrait absolument pas à l'esprit d'adopter un jour donc je ne peux m'imaginer ce qu'il en ressortirait . Par contre ton raisonnement est sûrement l'analogie de moi le fils et de mama franssa la gratifiante mère adoptrice . Je n'ai aucun lien en particulier avec la France si ce n'est sur le papier et si ça derange quelqun qu'il vienne me le dire en face ou la France n'a qu'à m'expulser. Je suis né ici sans l'avoir choisi pour le moment je suis obligé de me faire une situation pour penser à m'évader.

      Commentaire


      • #18
        vous avez aucun respect pour l'homme, il ne vous a rien demandé, félicitez ou fermez là.

        chapeau monsieur !

        Commentaire


        • #19
          allah i barak ! escalader le mont Everest n'est pas donné à tout le monde !!

          Commentaire


          • #20
            Bravo Nadir !

            Commentaire


            • #21
              Bravo !


              On reprend tout ce que la France nous a volé et on rentre en Afrique.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par DISTRO
                vous avez aucun respect pour l'homme, il ne vous a rien demandé, félicitez ou fermez là.

                chapeau monsieur !
                tu te trouve respectueux envers moi toi?

                Commentaire

                Chargement...
                X