Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai trouvé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    cela fait plusieurs années que je vis avec lui, et depuis le temps, je me suis beaucoup tue, ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire un esclandre
    je trouve que tu es une femme trés sage , ca fait plusieures années que vous vivez ensemble , donc il y'a surement quelque chose de trés solide qui vous lie a jamais ...

    essaies d'etre plus proche de lui , de le comprendre , passser plus de temps avec lui ....

    admettons qu'il a eu une aventure , personne n'est parfait ... tu sais la majorité des hommes trompent leurs femmes , malheureusement .

    enfin , fais le comme tu le sens , n'écoutes personne ...

    Commentaire


    • #32
      bonjour Nedjma

      tu veux dire on doit fermer les yeux sur se genre de chose quand on a des années de mariage??
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

      Commentaire


      • #33
        Wacila

        Bonjour

        quand tu as une vigntaine d'années de mariage , 3 enfants , de 15 a 19 ans

        et tu tombes sur un préservatif ds la poche de ton mari

        bon a part lui poser la question , et en parler , que ferais tu ? tu divorces ?


        Arrétons d'idéaliser trop le mariage !!!
        Dernière modification par absente, 08 avril 2006, 16h36.

        Commentaire


        • #34
          oulala nedjma tu as une vision bien nègative de l homme ,c quand meme un raccourcis de dire que la majoritè des hommes trompent leurs femmes, je ne suis pas daccord avec toi et en ce qui concerne thin je lui dirais de pas en faire une esclandre mais au moin d en discuter car la colére et les cris ne resoudent rien ,mais fermer les yeux non plus,c comme ca que le couple s enfonce et c justement maintenant qu il faut crèer qque chose de nouveau entre vous en rèagissant..........et meme si il y a qque chose de fort entre vous rien de t el qu un nouveau debut c tellement bon............

          Commentaire


          • #35
            @ nedjma

            merci pour ta comprehension,
            je croix que les demoiselles du forum devraient ,pendre exemple sur toi ou te demander conseil pour le moins
            oui la vie de couple est assez difficile car apres la passion qui ne dure pas eternellemen n'en deplaise a beaucoup il y a la vie en couple ou en famille a perserver
            voir les stat sur le nb de divorse et de separation

            Commentaire


            • #36
              bonjour


              Nedjma je ne parlai pas du cas de TIN-HINAN16 mais d'avoir etait vraiment trompé, tu fait quoi? car la il n'y a pas 36 solutions

              dans le cas de TIN-HINAN16 avec les questions quelle lui posera elle sera tout de suite je pense si elle a été trompé ou pas vu que ça fait des années quelle et avec lui, rien qu'a son visage elle le sera normalement
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #37
                velsatis

                Attention , je n'encourage pas l'infidelité , je suis totalement contre ...

                mais parfois dans la vie conjugale il faut s'attendre a tout .... des couples qui se sont aimé pendant des années , finissent pas divorcer car ils n'ont plus rien a a partager , a découvrir ,

                c'est malheureux d'arriver a ca . mais c'est la réalité ....

                oulala nedjma tu as une vision bien nègative de l homme
                Hocine , je suis trés réaliste ..... j'ai appris a ne plus idéaliser l'amour , ni le mariage ......
                Dernière modification par absente, 08 avril 2006, 16h44.

                Commentaire


                • #38
                  @Vel : ta conception de la vie à deux est très spéciale... Fermer les yeux sur les incartades de mon homme jamais de la vie. Quand on s'engage envers une personne, c'est pour le meilleur, et pour le pire. On fait voeu de fidélité, de respect et de loyauté envers l'être cher. Donc, pour moi tromperie = rupture.
                  @Tin : excuse-moi, je sors un peu du contexte de ton histoire. N'étant pas encore en couple, je ne peux me permettre de me prononcer sur ton récit, au risque de dire des absurdités.

                  Commentaire


                  • #39
                    je vais m'étaler:
                    j'ai toujours fais des concessions, pour l'équilibre de mes enfants, pour leur bien être
                    de là à dire qu'il a une nana, je ne sais quoi penser car il me trouve très séduisante et me dit souvent qu'il se sent très bien avec moi (je ne lui refuse rien: je suis très ouverte, large d'esprit, un tantinet femme-enfant)
                    j'ai été tout simplement surprise par cette découverte et fond de moi, je l'avoue, j'en ai souris, sans plus
                    vous allez penser que je ne suis pas normale, non! le cap de la jalousie mal placée est clos; je considère que je n'ai plus l'âge de faire des scènes de jalousie juste pour le plaisir
                    ne dit-on pas qu'il y a de l'amour sans jalousie et de la jalousie sans amour ???

                    Commentaire


                    • #40
                      nedjma je peux parfaitement comprendre ton point de vue et etre realiste èvite bien des dèconvennues ,mais meme avec ce que j observe autour de moi et en ragardant dérriére moi je reste très optimiste sur l amour le mariage ...et la fidèlitè...

                      Commentaire


                      • #41

                        que la majoritè des hommes trompent leurs femmes, je ne suis pas daccord avec toi
                        Hocine , je t'assure que c'est vrai , les hommes mariés cherchent les aventures extra-conjugales plus que les célibataires qui sont de trés loin les plus sages ......

                        Commentaire


                        • #42
                          Nedjma je suis entièrement d'accord avec toi et j'ai connu pas mal d'hommes dans ce cas
                          une petite précision s'impose: c'était de très bon collègues ou amis et c'était par hasard que j'ai découvert leurs liaisons

                          Commentaire


                          • #43
                            le soucis avec les hommes c que dès qu ils ont ce qu ils veulent (mariage=sècuritè pour eux) ils se laissent vite aller et ne font plus d èfforts pour mettre de la lumiére dans leur vie amoureuse et de couple donc ils s ennuient et vont voir ailleurs c bien triste en effet mais je suis tètu je reste optimiste en tous les cas pour ma vie de couple a moi..........

                            Commentaire


                            • #44
                              j'en ai souris, sans plus
                              vous allez penser que je ne suis pas normale, non! le cap de la jalousie mal placée est clos; je considère que je n'ai plus l'âge de faire des scènes de jalousie juste pour le plaisir
                              je te comprends et je compatis ,

                              c'est ce que j'essaie d'expliquer aux autres filles qui ne sont surement pas mariées ,

                              féministe. comme je suis , je ne tolére pas que mon mari me trompe , je lui aurais fais sa féte ,

                              mais je voulais juste expliquer qu'en couple , ca arrive plus souvent que vous le pensez ,

                              donc ne soyons pas hypocrites !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                @ nedjma
                                nous sont sur la meme longueur d'onde,
                                les hommes trompent souvent dans leurs tetes et parfois certain passent a l'acte je ne porte pas de jugement morale la dessus mais que celui a qui ça n'est jamais arrivé............ je l'autorise a me blamer.
                                ps:je parle des hommes mariés. les autres...je ne sais pas! mais on va dire qu'ils se cherchent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X